Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'Imari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:28

J'étais encore dans le couloir, quand je vis la porte de ma chambre, avec le nombre & mon nom sur une petite plaquette.

*C'est zoulii !!*

Je poussais la porte et découvrit la chambre. Deux jolis lits, chacun à côté d'une commode. Il y a aussi une grande armoire qui reste plantée au fond du coiin. Les rideaux laissaient passé un peu de lumière. Je posais mon sac, et je sautais sur un des lits.

"Wataah, c'est trop bien !! Hm ? Je me demande quel est le paysage qu'on voit d'où on est !"

Je me levais et écartais les rideaux pour voir une grande plaine s'étendre devant moi. Je prit mon appareil photo et bombarda le paysage.

"Héhé. Au moins, ma famille saura ce que je vois après tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

Je marchai dans le couloir du dortoi n°3,regardant sur les portes des chambres et cherchant mon nom.Je le vis enfin,marqué sur une petite plaquette située sur une des nombreuses portes :

Aka Imari
Ina Yumi

Les chambres sont donc doubles.J'ouvris la porte et entrai,puis refermai la porte doucement.Je vis une jeune demoiselle,probablement Aka Imari.Je m'inclinai pour la saluer puis pris la parole.

"Bonjours.Je suis Ina Yumi.Et tu dois être Aka Imari,n'est-ce pas ? Ton nom est marqué sur la porte,au dessus du mien."

Je souris,puis regardai un peu la pièce.Elle était simple,il y avait 2 lits de chaque côté de la pièce,chacun situé à côté d'une commode.Il y avait aussi une grande armoire,située dans un coin de la pièce.Il y avait deux fenêtres,chacun avec de jolis rideaux,qui laissaient passer un peu delumière.Comme il y avait un sac à côté d'un des lits,je me dirigeai vers l'autre lit,mis ma valise à côté,et enfin m'assis sur ce lit,très confortable d'ailleurs,et tournai la tête vers la jeune demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:50

Je me retournais brusquement, après avoir entendu le bruit de la porte qui s'ouvrait. Je détournais donc mon regard du paysage qui me fascinais.
La jeune fille en face de moi se présentait.

"Enchanté, Yumi-san ! Oui, je suis Aka Imari, appelles-moi Imari-chan !
On sera donc compagnon de chambre, enchantée ^^
Et j'ai 17 ans, tout rond héhé."


Je débalais mes affaires, tout en discutant encore :

"Tu es au dortoir n°3 ... Tu es là soit pour la photographie soit pour la peinture ... Tu as prit quelle catégorie ?"


Je présentais ensuite mon appareil photo.

"Moi je suis ici pour devenir photographe professionel ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:04

La jeune fille se retourna et me répondit que Aka Imari était bien son nom,et que je pouvais l'appeller Imari-san.Imari dit qu'elle avait 17 ans,puis,débalant ses affaires,elle expliqua qu'elle était là pour la photographie,et qu'ellevoulait être photographe professionelle,puis elle me demanda si j'étais là pour la photographie ou la peinture.

"Moi aussi j'ai 17 ans.Et je suis là pour la peinture.Je peins depuis que j'ai 11 ans.Je rêve d'en faire mon métier et de devenir Artiste Peintre."

Je souris,puis me levai et ouvris ma valise,sortis la lettre et la posai sur mon lit,puis sortis mes affaires et les rangeai dans la commode à côté de mon lit.Puis je pris la lettre et la posa sur la commode.Il restait dans ma valise mes feuilles de dessins,mes cahiers et mon matériel de dessin.Je me tournai vers Imari.

"Imari-san,tu voudrais que je te montre ce que je sais faire ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:48

Mon interlocuteur m'apprenait qu'elle avait 17 ans comme moi et qu'elle était ici pour la peinture. Je finissais de débaler mes affaires que je pliais soigneusement pour les ranger dans la commode.

*Wha ! Y'a même une bonne odeur dans la commode, c'est super ça !*

Je posais à mon tour ma lettre qui traînait dans ma poche et la posais sur la table basse près de mon lit.
Pendant ce laps de temps, Yumi-san me proposais de me montrer son talent. Je lui fit un grand sourire :

"Avec plaisir ! Je suis sûre que tu peins très bien !"

Je m'asseyais sur mon lit et attendais impatiemment Yumi-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:46

Imari-san finit de ranger ses affaires,puis accepta avec joie que je lui montre mon talent.Et c'est avec autant d'enthousiasme que j'ai pris ma planche à dessin,ainsi qu'une feuille et un crayon 2B muni d'une gomme à son bout.Je m'assis à côté de Imari-san,mis la planche sur mes genoux,et la feuille sur la planche.Je m'adressai à Imari-san.

"D'abord je fais un crayonné,c'est plus simple après pour peindre."

M'armant de mon crayon 2B,je commençai à dessiner avec soin le corps fin d'un chat.Puis,j'ajoutai les pattes et la tête,bien droites.Puis la queue enroulée autour du corps assis du chat,puis les oreilles,le nez,la bouche,les moustaches et les yeux,que je prenais le plus grand soin à dessiner.J'admirai mon oeuvre : un magnifique chat assis,parfaitement droit,regardant devant lui.Je tournai ma tête vers Imari-san.

"Voilà,j'ai fini le crayonné.Comme tu peux le voir,j'ai dessiné un chat en position assise,le chat est mon animal préféré.Je te laisse choisir la couleur de son pelage : noir,roux,brun,blanc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

Aprés mettre bien installé tranquillement dans mon dortoir, je décidais d'aller voir les autres arrivants, de quoi faire connaissance, je prit donc mes lunette de soleil mais ne els mit pas.

je vit, en sortant de mon odrtoir, un autre dortoirs ou le noms de deux filles étaient inscrites, je toquai a la porte mais ayant remarqué qu'il y avaient la jeune photographe que j'avait rencontré précédement inscrite sur la porte, j'entrai avec son appareil photos et m'amusa a dire

"bonjour mesdemoiselles, je vient ici pour le journal de l'école... enfin... le journal que je vais faire pour l'école XD, puis-je vous prendre en photos ???"

Puis, je remarquais un magnifique dessins fait par la jeune fille que je ne connaissait pas, je prit rapidement ce dessin en photo et rajouta

"trés jolie nekos ^^, vous etes peintre je supposes ???"

Puit, j'attendis la réponse dez jeune filles pour els prendres en photos, car si elle ne souhaitent pas, je ne les prendrais pas en photo... Enfin, pas maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:38

J'attendais la réponse de Imari-san,mais elle n'eut pas le temps de répondre,car un jeune homme entra dans la pièce avec un appareil-photo,c'était donc sûrement un étudiant en photographie,comme Imari-san.Celui-ci prétendit être là pour le journal de l'école,et demanda s'il pouvait nous prendre en photo.Il s'approcha,pris le dessin en photo,et ajouta que c'était un très jolie neko et me demanda si j'étais peintre.Posant la planche à dessin sur le côté,je levit ma tête vers le jeune homme.

"Oui,je suis peintre,enfin je suis ici pour étudier la peinture.Mais dîtes-moi,jeune homme,vous ne vous êtes pas présentés ? Moi,c'est Ina Yumi.Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:47

Je souriat et en même temp mettait la main derrière ma tête, je m'inclinais lmégèrement et dit

"a oui gomen... je m'apelle Akio Akizumi ^^. apprentit en photographie, je vais peut etre faire un journal pour l'ettablissement car il n'y en pas ^^"

Puit, j'enchaina avec

"enchanté Yumi ^^. il faudrait que je te demande de me faire un nekos alors :p"

Puis, je demanda

"alors, pour cette photo ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Mon hypothèse se confirma.Le jeune homme était bien étudiant en phtographie,et il voulait faire un journal.Il se présenta sous le nom de Akio Akizumi.Il voulait donc faire un journal,et nous prendre en photo,moi et Imari-san ? Bah pourquoi pas,après tout,une photo ça ne fait de mal à personne.J'arrangeai un peu la jupe de mon uniforme,puis répondit à Akio.

"Moi,je ne suis pas contre que tu nous prennes en photo,il reste à savoir si Imari-san est d'accord. Imari-san ?"

Je m'étais tournée vers Imari,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

J'étais absorbée par le dessin qui était à côté de moi.
Je regardais tout ces faits & gestes :

"Waah, il est trop kawaii ton neko, Yumi-san ! J'adooore !
Un pelage noir, ce serait bien !"


Je levais la tête & vit Akio-san qui arrivait.

"Tiens, re-salut à toi Akio-san !
Tu fais un journal ? Hé bien ! C'est super !"


Je fit le signe de "Peace" (Les doigts en oreilles de lapin si vous préférez xD) et souriais.

"Vas-y, vas-y !! Prends photoo !! <3 Says Cheeseuh ~"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:51

Je rigolais en voyant la position que prenait Imari-chan par apport a yumi. je mit mon appareil photo devant les yeux est pris une magnifique photos, je la montr vite fait au deux jeune fille et je commenta

"je la trouve pas mal ^^, et vous ???"

Puis, aprés avoir montrer la photos et repris quelques une aus cas ou, je commença a me diriger vers la porte et dit

"bon ba.. a plus les filles ^^. faudrait que tu m'en fasse un nekos Yumi-chan ^^, bye bye Razz"

Puit, je sortit du dortoir en fermant la porte laissant les deux artiste s'amuser entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:10

Je regardais la photo, les yeux brillants comme Bambi ...

"Ouaip, elle est bien prise ! Super ton appareil totof !!"

Je me retournais vers Yumi-san.

"Elle est biien n'est-ce pas ?!
Hahaha, j'ai comme d'hab. une sale tronche héhé !"


Puis, je me re-retournais vers Akio, en l'accompagnant vers la porte, en sautillant.

"Tu nous en feras des copies, hein ! =D
A bientôt !!"


Je rejoignis ensuite le lit pour m'assoir dessus, la tête pensante.

"J'aimerais bien visiter un peu l'établissement et les environs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

Akio pris quelques photos,puis nous les montra rapidement.C'est vrai,son appareil-photo prenait d'excellentes photos,et en les regardant,je me dis que je n'étais pas très...photogénique.Puis celui-ci repartit,me demandant au passage de lui faire un neko.Je souris en tant qu'approuvement.
Imari-san dit qu'elle voudrait bien visiter les environs,et je n'étais en rien contre,au contraire.Il fallait visiter un peu l'établissement et ses alentours avant les cours,histoire de s'habituer un peu.Je me levai,epoussetai un peu mon uniforme et me tournai vers Imari-san.

"Bonne idée,Imari-san ! Visitons un peu l'établissement,histoire de s'habituer un peu avant les cours,sinon on sera complètement paumée^^.Je te laisse choisir où nous allons."
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

Je vis Yumi-chan (maintenant ce n'est plus -san mais -chan xD) se lever. Donc je me levais à mon tour & fit comme elle :
je m'epoussetais ma jupe et mon haut, toute enthousiaste qu'elle était d'accord avec moi, et mes fichues opinions ^^

"Heuu ... C'est vrai que c'est grand !! Je me demande quelle heure il est ..."

Je pris ma montre et regardais l'heure : 12h47.
Il était l'heure pour moi de casser une croûte.

"Je suis venue assez tôt ce matin, je n'ai même pas eu le temps de manger ... J'espère que tu as faim, car ce serait sympa d'aller au refectoire héhé !"


Mon ventre gargouillais et je me grattais la tête, en signe de niaiserie.
J'attendais maintenant la réponse de Yumi-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:05

Imari-chan (on va faire pareil ^^) se levit à son tour,et epousseta sa jupe et son haut.Puis elle affirma qu'effectivement,l'établissement était grand,puis elle regarda sa montre.Je jetai un rapide coup d'oeil : 12h47.Imari-chan proposa d'aller au réfectoir,car elle avait un peu faim.C'est vrai que moi aussi,j'avais un peu faim.Ce matin je n'avais pris qu'un bref petit déjeuner : une tartine et un verre de jus d'orange.Je souris et m'adressa à Imari-chan d'un ton enthousiaste.

"J'ai également un peu faim,car ce matin je n'ai pas mangé beaucoup,j'ai dû me précipiter.Allons-donc au réfectoir^^."

Puis je m'avançai vers le porte l'ouvrit,attendant Imari-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:46

Il semblait que ma nouvelle amie ait faim aussi. Mon ventre gargouillais de plus en plus..

*Fichu ventre, arrête ce bruit immonde >.<* Pensais-je.

Alors je souriais et attrapais mon sac.
Je n'oubliais pas de mettre mon appareil photo autour de mon cou.

"Oui, allons-y !! J'ai vraiment vraiment une faim de loup héhé !"

Je mis mon sac sur mon épaule et passais dans la porte qu'avec ouverte Yumi-chan, en m'inclinant pour la remercier.

~> Réfectoire
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Imari Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Imari   L'arrivée d'Imari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Imari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Dortoir n°3 • :: Chambre des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser