Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manger le midi ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

J'arrivais dans le réfectoire en poussant comme une bourrine une grande porte. Je me gamellais un instant, me releva une seconde après.
Devant moi, s'étendais le réfectoire ... Grand, avec des tables bien alignées parallèlement, les lumières éclairaient très bien.
Je tournais la tête pour voir où est-ce qu'on peut commander à manger. Tout de suite, mes yeux repérais cet endroit.

"Bonjour Madame !!"

M'écriais-je en parlant à la dame de la cantine.
Je regardais le menu et continua de parler.

"Un plat de poulet-frite s'il vous plaît !! Pour la boisson, on se sert là-bas n'est-ce pas ?"

Je tournais la tête vers un distributeur entreposé vers un coin plutôt repérable de la salle.

Je me retournais vers Yumi-chan.

"Yumi-chan ? Tu veux quoii à manger ?? :3"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:05

J'a'rivais rapidement aprés avoir fait le tour rapide de l'ettablissement, mon estomac criait famine... Mais, je m'étais ammuser a mettre des lunette de soleil, toujour avec mon bandeu rouge et mes cheveux pendant que je portais mon uniforme...

Puit, je claqua les porte et dit avec une fvoix forte et avec un accent espagnol/itallian

"Bonjourno, me voici XD"

Je n'avait pas relmarqué tout de suite que els filles étaient déja présentes, j'avait déja commndé un bon gros steack-frite a la gentille dame qui servait la cantine, je lui dit merci et alla prendre un coca, c'ets en me dirigeant vers les tables que j'ai remarquer que les fille étaient la, je me dirigerent vers eux et dit sans l'accent xD

"je peut venir a votre table ?? Aime pas manger seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:21

Je me retournais et vit (encore xD) le parasite-photographeur xD le photographe de tout à l'heure =D
Je pris mon plateau en attendant que Yumi-chan commande son plat.

"Tiens salut, Akio-kun ! Tu manges aussi ? xD"

Je m'assis à une table proche de la dame de cantine (on sait jamais si je veux me resservir =9) et posais mon sac par terre.

"Vas-y, assis-toi ^^
Alors, quel bon vent t'emmène~"


[Je joues au loup ours solitaire xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

Je m'asseya en face de Imari-chan et répondit

"ba oui, comme tout le monde xD"

Puit, je rigolais légèrement a ce que j'avait répondut ^^. J'enleva mes lunettes et dit

"euh.. est-ce que je pourrait te poser des question ??? Je voudrai que tu soit la première fille interviewer qui sera dans le journal ^^"

Je souriait a l'idée de voir Imari dans le journal mais attendit la réponse ^^

[j'y go, bonne nui tout le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:35

J'étais en train d'engloutir mon plat et de me servir une boisson quand Akio-kun me demandait une interview.
Je relevais ma tête et m'essuyais la bouche pour répondre :

"JOURNAL ?!! Wataay ! Jvais passer au journal !!"

Je tournais sur moi-même et continua :

"Diis, diis, y'a la télé aussi ?? *yeux qui brille*"

Je me rasseyais (comment ça s'écrit ce truc ?? xD) et continua de m'empiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:53

( on est au JAPON bord** qu'est-ce que vous me bouffez des steack frittes et hamburgers dans Eden bande de consommateurs américanisés xDDD)

J'avais sentit la faim me tiraller l'estomac depuis un bon moment et je sortais finalement de ma chambre pour enfin me diriger vers le réfectoire. Une odeur de viande et de poisson grillé me fit grogner l'estomac et je m'activais en allongeant mes pas. Quand j'eut trouver enfin ce que je cherchais je passais la carte magnétique pour pouvoir disposer du self et me servait à ma guise. Des plats de tout le monde entier étaient exposés à travers de beaux meubles en bois clairs. Sans doute pour habituer petit à petit les étrangers à la nourriture japonaise, il y a toujours ces français et ces américains qui mangent bizarrement...
Pour sa part, elle se prit un bol de riz et des baguettes argentés, avec quelques brochettes et une soupe.

Lorsqu'elle débarqua dans le réfectoire elle vit plusieurs groupes, installés ça et là, et se demanda si elle avait bien fait de venir en ces lieux, comme elle connaissait si peu de monde. Elle reconnut néanmoins un bandeau pourpre, qui attira son regard, et vit Akizumi en compagnie d'autres personnes. Elle hésita mais finit par s'avancer vers eux, et souriante, elle salua poliment le jeune garçon, avant de demander si elle pouvait déjeuner avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:06

[Ooh, pas bête xD Heureusement que t'as rattrapé le coup en disant que y'avait aussi des nourritures d'autres régiones :p]

J'attendais impatiemment la réponse d'Akio-kun, puis en attendant, la faim me tiraillait encore ... Si fort que je me levais brusquement pour me chercher un deuxième plat (attention, je suis pas obèse hein è_é) et un verre d'eau.
Je pris donc un bol de riz, une paire de baguettes rouges, du canard laqué, avec des beignets de crevettes. Je posais le tout sur mon plateau qui était bien humide, à cause d'un verre d'eau que j'ai fait tombé dessus ><"'
Je retournais à ma place, quand une élégante jeune fille aux longs cheveux soyeux s'approchait de nous.
Elle salua Akio-kun et demandait de s'assoir avec nous. Impolie comme je suis (x3), je répondais à sa place :

"Waah, boonjour !! Assis-toi donc, assis-toi donc !
Je suis Aka Imari, je suis ravie de te rencontrer !!"


Je tirais une chaise en arrière pour que la jeune fille pouvait s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:15

Alors que j'attendais une réponse d'Akio la jeune fille assise à côté de lui se tourna vers moi et me détailla rapidement, elle répondit ensuite à sa place, avec enthousiasme et gaieté, ce qui m'arracha un sourire de remerciement. Elle s'appelait donc Aka Imari, elle était plus petite que moi et personnellement je l'a trouvais trop mignone. Pourtant, moi qui étais une personne de nature assez froide, je ressentais l'envie de l'a serrer dans mes bras et de l'a coiffer et l'habiller comme une petite poupée. Je prenais place en face d'elle et saluait rapidement tout le monde. Ils avaient largement commencé à manger, mais certains (plutôt certainE xD) s'étaient reprit à manger. Je pouvais donc déjeuner tranquillement.

-Enchanté également! Je m'appelle Akimoto Jade, je suis dans le dortoir n°1, dans la matière mannequinat. Et toi? Tu es avec Akizumi-kun?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:02

J'étais émerveillée par la jeune fille devant moi, qui daignais détacher un sourire. Je lui renvoyais sa gaieté aussi en souriant moi de même.
Je continuais de manger mon repas, puis Jade-san se présenta à son tour. A ce moment-là, je posais mes couvert et dressa vivement la tête :

"Heureuse de te connaître donc heu ... Jade-chan, tu permets ? =)"

Je joignais mes mains au niveau de mon cou et souriais, avec un air satisfait.
(ou remboursé xD)

"Mannequiiin ? Ca m'étonne pas !! Fallait bien en profiter hein, de ton bon physique et de ta taille de guêpe *O*
Si tu serais pas mannequin, je t'aurais pincé les jouuues !! Huhu !"


Je mis en évidence mon appareil photo qui était par terre en le pointant du doigt.

"Moi, je suis dans le dortoir n°3, comme Akio-kun, effectivement !
Je suis dans la photographie, et c'est mon rêve depuis toujours !"


Je fixais toujours Jade-chan et pointait Akio-kun.

"Il faiit une interview pour le jouuurnal, je vais devenir célèbre ?!"

Je me levais de ma chaise pour tourner sur moi-même et me faire un mélodrame solitaire. (rires xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:48

Avant que Jade-chan ne revienne, j'avait expliquer a Imari que oui, elle serait dans un journal, mais que non, elle ne sera pas a la télé ^^. Puit, j'avais profité qu'elle ai le dos tourné pour aller recherche de la nourriture mais c'ette fois ci des sushis ainsi qu'un garnd bol de riz cantonis avec des baguette rouge, dut a ma couleur préféré

Puit, ayant revenus a table avant Imari, j'aperçus Jade-chan et lui dit

"bonjour Jade, sa va ???"

J'allais lui proposer de s'assoir mais Imari le fit avant moi. puit, une longue discution commença entre les deux fille, me laissant seul (bande d'ingrate)

Enfin, je remarquais que Imaric-han se prenais pour une vedette, je m'amusait a dire

"euh.. oui oui ^^, tu aurais surtout du faire mannequins toi XD"

Puit, je demandais a Jade

"tu veut aussi y participer Jade ??? sa t'aidera un peu a devenir un mannequin relativement connu a l'école ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

J'arrêtais soudainement de tourner, et, d'un mouvement rectiligne (droit quoi xD) je rejoignais ma chaise.
Akio-kun m'avait conseillé de faire mannequin si je voulais être connu, ce à quoi je réponds :

"Heiin ? Mannequin ? Hum, c'est pas mon truc en faite, héhé !!"

Puis, il demanda à Jade-chan si il pouvait l'interviewer aussi.
J'eues des étoiles dans les yeux et me retournais vers Jade, une cuillière dans ma main gauche et une fourchette dans la droite.

"Ouaiiis !! Jade-chaaan ~ :3 Passe avec moiii !!!!
Wayouuiiou !!
Ca serait sympa naaan ?? <3"


Je me calmais un peu en lâchant mes couverts sur l'assiette déjà vide, et me demandais :

*Je me demande de quoi va parler cette interview !! Je suis si pressée Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Le réfectoir était un endroit très lumineux et spacieux.Après avoir choisi un bol de riz et des sushis,je vins m'asseoir à côté d'Imari-chan.Puis Akio nous rejoint.Et enfin,une très belle jeune fille arriva,se présenta sous le nom de Akimoto Jade et s'assit avec nous.Ils discutèrent longuement pendant que je restais silencieuse et mangeait tranquillement mon riz avec des baguettes bleues.Je repensais aux évènement qui s'étaient passés depuis mon arrivée.Je décidai enfin de prendre la parole et de me présenter à Jade.

"Bonjours Akimoto-san.Heureuse de faire ta conaissance.Je m'apelle Ina Yumi."

Puis j'eu un sourir un peu géné.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

Je portais mon bol de soupe chaud encore fumant à mes lèvres lorsque la conversation d'anima fortement et je dut reposer mon bol pour pouvoir rire. Cet élan d'enthousiasme, le comportement de l'adorable Aka-chan et la gentillesse d'Akizumi-kun me firent un peu rougir. Je passais rapidement ma langue sur mes lèvres, légèrement salée par le peu de soupe que j'avais eu le temps d'engloutir et je réfléchissais à qu'est-ce que j'allais bien pouvoir ajouter à tout ça.

-Vous allez bien vite en besogne... Mais je veux bien participer à ce journal. Pas vraiment dans le but de me faire connaître, j'ai le temps, et je préfère ne pas me faire trop remarquer dès le début de l'année, mais je le ferais pour vous faire plaisir et... Seulement si je pose avec Aka-chan, parce qu'elle est trop mignoooone!!!

Je l'a serrais dans mes bras comme une petite poupée, je l'imaginais déjà dans une tenue de Gothic Lolita comme j'en avais tant vu dans les rues de Shibuya. Puis me rendant compte que ce comportement ne me ressemblait pas, je prenais vivement ma soupe et me dépêchait de la boire, pour faire passer mes rougissements, pour une réaction à la chaleur de ma soupe.

-En tout cas je suis contente de connaître des gens comme vous! Je pensais tellement qu'ici tout le monde se méfirait de tout le monde...

Une jeune fille à l'air très simpahtique, se présenta alors, elle avait l'air bien plus timide que les deux autres.

-Enchanté Ina-san, tu es avec ces deux énergumènes?

Demandais-je avec un grand sourire, montrant les deux en question du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44

Quand je vit Jade-chan prendre Imari dans ces bras comme une poupée, je ne put laisser partir l'occasion et les prit en photos a une vitesse folle que l'image aurait put etre flou, heuresement que non, l'image était trop précieuse xD

Puit, aprés ce petit moment de délire, ou je vit Jade-chan rougir, mais ne voulut pas le faire remarquer, je sortit un petit bloc de papier ett sortit un crayon a papier, je demandais

"bon.. je vais vous poser toutes les questions d'un coup, sa ira vite ^^, et répondez moi tout les deux !!!. Donc, commençons ^^

-esce que vous étiez heureuse d'avoir été chosiit par eden ???
-Pensez vous qu'un jour votre rêve se réalisera ???
-Avez vous trouvez un petit ami ??? Envisagez vous d'en avoir un ???
-Vous etes vout fait des amis durant ces quelques jours ?? Si oui, lequels ????
-Trouvez vous les profs simpas ??
-Pensez vous pouvoir tenir jusqu'a l fin de l'année ???
-Que pensez vous du journal et de son redacteur en chef, Akizumi Akio ???"

Puiot, une fois que les filles avaient répondut a toutes mes question, allant du plus banal au plus intime, je rangeais mes papiers, prit une zolie photos de deux et continuait mon repas, puit, je dit en plaisantant a jade-chan en lui chuchotant:

"au faite, tu est bien sur un photo en train de rougir ^^, mis ne t'inquiète ps, c'elle la, je la garde dans les privée :p"

Puit, je continuais mon gros bol de riz
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:09

Quand Jade-chan me prit dans mes bras, et me relâcha subitement pour retourner à sa soupe, je fit un gros sourire :

"WaaahoOou, Jade-chan sera dans le jouurnal avec moii !! Youpii yap !! <3
Tu sais, Jade-chan, je préfère quand tu souuriiis moi ! C'est bien jolii *O*
Et piiis, le mieux, c'est d'être naturelle nan ? Pas la peine de cacher quand tu rougis, quand tu souris, ou même quand tu pleures, d'accord ? ^^"


Puis je me retournais vers Akio, les yeux qui brillaient de milles feux et en tapant dans mes mains :

"Waaii !! T'as bien fait de prendre une photo !! Tu faiis une copie hein !
"


Et après avoir prit cette photo, Akio sortait son bloc-note et posa diverses questions à lesquelles je devais répondre :

" Oki, oki alors :
- Ouii, très contente d'avoir été choisie par Eden, car cette école permet de réaliser mon rêve le plus cher !
- Bien sûr, qu'il se réalisera ! L'important c'est d'y croiire !
- Nan pas de petit ami ... Si j'en ai besoin, je le saurais dès que je verrais un gars potentiel !
- Ouii, j'ai déjà des amiis !! Yumi-chan, Akio-kun & Jade-chan !
- Les profs ? Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en rencontrer un depuis mon arrivée ...
- Oui ! Je vais teniir bon, là, aucun soucis ! Imari est dans la place huhu <3
- Akio ? C'est mon premier ami depuis que jsuis à Eden ! Il adore prendre des photos aussi huhu !! Bonne idée pour le journal ! Bonne continuation ! "


Je pris mon appareil photo et photographia les trois personnes présentes dans la salle pour faire une sorte d'album souvenir.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:35

Un flash avait retentit sur nous lorsque je serrais Aka-chan dans mes bras, je rougissais à vue d'oeil et ouvrit de grands yeux lorsque je comprit qu'Akizumi-kun nous avait prit en photo! Mon dieu j'espèrais ne pas apparaître comme ça dans le journal!!! Il me rassura en disant que ça resterait privé. Aka-chan avait l'air très contente et elle me dit que j'étais mieux en souriant et que le naturel était toujours le meilleur comportement à avoir. Il nous posa alors toutes sortes de questions sur nous pour le journal. Je laissais Aka-chan répondre et je réfléchissais, quand c'était à mon tour je posait ma soupe enfin terminée et dit avec un peu de sérieux:

-Et bien en fait je suppose que oui je suis contente, mais il faut dire que j'ai encore énormément de mal à me faire à cette idée! Je ne réalise pas encore. Est-ce que je réaliserais mon rêve? Mes rêves sont encore un peu flous, mais ça viendra je pense... Je n'ai pas de petit ami et je ne prévoit pas d'en chercher un pour l'instant... Mais après tout, tout peut arriver nan? Et bien si je répondais non, que je ne me suis faite aucun ami ce ne serait pas vrai n'est-ce pas? Vous êtes là et je m'amuse vraiment avec vous. Sinon au niveau des profs, comme les cours n'ont pas encore commencés, je ne sais pas... Tenir jusqu'à la fin de l'année? Y a interêt!! Quand au journal c'est une très bonne idée, et je pense que son rédacteur est un grand bavard qui déjeune avec 3 nanas!

Je souriait et débutait la suite de mon repas, Aka-chan nous prit tous ne photos, je les regardais tous un par un et servit à boire à toute la table. J'étais vraiment heureuse d'avoir rencontré ces gens. J'en avais vu de la populace, et enfin je me sentais bien avec des gens aux personnalités complètement différentes...
J'eut une idée qui me vint à l'esprit.

-Le 29 novembre c'est mon anniversaire... Ca vous dirait d'aller faire un karaoké pour l'évènement?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:41

Je continuais a marquer toute les réponses des deux jeune filles, aprés avoir fait cemla, je continuait a manger mon riz, et c'ette fois ci, c'était Imari qui avait prit une photo xD.

Puit, Jade proposa d'aller faire un petit karaoké le jour de son nniverssaire, je répondis

"pourquoi pas, tant que je ne chante pas xD"

Puit, je continua tranquillement man,ger et dit a propos du journal

"je pense que le journal praitra aujourd'hui ou demain ^^"

Puit, j'attendit la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:26

Je tournais la tête, une fois vers Jade-chan, une fois vers Akio-kun, une fois vers Yumi-chan.
Hé wui, c'est un réflexe chez moi =(
Puis, après avoir répondu, Jade-chan proposa de faire un karaoké pour son anniversaire qui est le 29 novembre. Je sautais de joie :

"Wahou !! ca fait si longtemps que j'en ai pas faiit !! Ca doit faire 2 ans, au moins !! Je suiis trop pressée !! Mais ... Heu ... Non rien !"


*Mais ... Mince je doiis lui acheter un cadeau aussi !! Faut pas que j'oublie, Imari, tête-en-l'air ! Je vais l'écrire sur un papier*


J'écrivais mon pense-bête sur un petit post-it, et me retourna vers Akio-kun.

"Super ! Je suis pressée de voir ton journal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

J'avais presque terminé mon repas et je ne cessais de repenser dans mon esprit à toutes les réponses que je lui avait fournit pour son journal. Mon rêve? Qu'est-ce que c'était vraiment mon rêve en fait? Voyager dans le monde entier? Rencontrer sans cesse de nouvelles personnes? Réussir dans le milieu du mannequinat? Devenir célèbre? Devenir maquilleuse professionelle? Je ne savais pas vraiment en fait. Mes parents ne cessaient de me répéter que les rêves n'étaient que des chimères qui te faisaient faire les plus grandes erreurs de ta vie... Mais maintenant que je rencontrais des gens qui ne vivaient que pour réaliser leur rêve, je ne savais plus vraiment quoi penser...

-Cool! Mais on chantera tous ensemble et chacun son tour! Et ensuite on ira passer la nuit à Shibuya! Je n'y suis pas allé depuis si longtemps! Vous y êtes déjà allé?

Je me revoyais dans ces rues extraordinaires, remplis de personnes originales et superbes. J'avais tellement envie d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:02

Je me retournais vers Jade-chan ... Elle avait l'air absorbée par quelque chose, mais quoi ? Je me demande vraiment à quoi elle pense ...
Mais, je me suis dit que me mêler de ses affaires n'est pas vraiment quelque chose de sympa, alors, je chassa ses idées de ma tête.
Jade-chan proposa de "camper" (expression :3) à Shibuya pour une nuit.

"Vraiiment ? Ca doit être super ! Moi j'y suis allée pour mon anniversaire de mes 14 ans, c'est tout !
J'en garde vraiment de beau souvenir, c'est le quartiier de la mode là-bas !!"


Je repris un petit post-it et écrivais dessus une liste d'accessoires à acheter pour l'occasion ...

"Je suiis vraiment vraiiment pressée d'y être !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:04

J'avais enfin finit de manger et répondut aux jeune fille

"euh.. j'y suit jamais aller désolé xD. Mais bon, je ne dit pas non pour aller a la decouverte du monde xD"

Puit, je commençais a aller ranger mon bol ainsi que mon plateau, je dit

"bon et bien.. je vait vous quitter ^^, a +"

Puit, je pensait qu'il fallait aussi acheter un cadeau d'anniverssaire.. ba, on verra sa le jour même xD

EDIT DE JADE: tu me remet encore une fois du langage sms comme ça et c'est un avertissement, non mais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:42

Je regardais Akio-kun quitté la table. Je posais aussi mon plateau là où il devait être ...

"Okay, à plus tard ! Bonne chance pour le journal !"

Je regardais ma montre. Un peu plus de 13h45, il était ...
Je soupirais dans mes mains.

*Waah, j'ai la journée devant moi ! Que faire !*

Puis, je me retournais vers Yumi-chan & Jade-chan.

"Diites, vous allez faire quoi de votre journée, les filles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Akizumi-kun se leva et je lui fit un signe de la main pour lui dire aurevoir. Je remarqua ensuite qu'Aka-chan notait vraiment tout sur des petits post-it colorés, c'était trop mignon! Je lui sourit simplement lorsqu'elle me demanda ce que nous allions faire de la journée. Je soupirais un peu, je n'y avais pas du tout penser...
Puis je tapa brusquement mon poing dans ma main.
Ca y est, je venais de m'en rappeller!

-Et bien il faudrait que j'aille m'acheter des fournitures scolaire! Je n'ai toujours pas de cahiers, stylos etc... Je suis vraiment trop à la ramasse pour un début d'année pareil!

Je posais mon coude sur la table:
-Mais j'ai pas envie d'y aller toute seule... Et puis vous devez avoir tellement de trucs à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:26

J'étais encore en train de gribouiller mon post-it, en rêvassant et en écrivant une tonne d'objets que je ne pourrais jamais acheter faute d'argent ... Mais bon, je suis une rêveuse, et le fait de marquer toute cette liste me remets de l'aplomb !
Mais, soudainement, alors que j'étais sur mon petit nuage, un bruit de poing frappé me réveilla et me ramena sur Terre : c'était Jade-chan qui se rapella que faire de sa journée ...

"Des ... Des ..."

Je déchirais mon post-it à une allure hallucinante et en pris un autre.

"Des fouuurnituuures scolaires !! J'avaiis oublié ! Heureusement qu'on a du temps avant la vraie rentrée !
Je veux bien t'accompagner si tu veux ! Je connais pas vraiment cette ville, donc ... héhé ><'"


Je souriais bêtement, avec mon post-it serré dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:14

Alors que je tapais dans mes mains, un bruit de déchirement me fit sursauter violemment. Aka-chan venait de faire de son petit post-il un puzzle de plus de milles pièces! Je l'a regardait paniquer et elle finit par me dire:

"Des fouuurnituuures scolaires !! J'avaiis oublié ! Heureusement qu'on a du temps avant la vraie rentrée !
Je veux bien t'accompagner si tu veux ! Je connais pas vraiment cette ville, donc ... héhé ><'"


Je lui posait la main sur l'épaule afin de l'a rassurer.

-T'inquiète, on s'y rend cette après-midi si tu veux. A moins que tu sois prises... Il y a pas mal de petits magasins en villes qui vendent des trucs simpas, mais je te préviens dans cette ville, c'est pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Manger le midi >< Empty
MessageSujet: Re: Manger le midi ><   Manger le midi >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger le midi ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Réfectoire•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser