Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 miu arrive elle aussi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

" et voila c'est ici ! on s'est pas trop mal débrouillées "

Je mis ma valise sur le lit et posa mon sac sur le petit bureau et mis mes baguette sur l'étagére , puis je me tourna vers la jeune fille

" alors parle moi photos ! promis je te parle musique après !! "

je rangea ma valise sous le lit et m'assis, je tapota le lit pour dire a Imari de s'assoir avec moi

" va-y je t'écoute ! tu fais de la photo depuis lontemps ?"

* j'espére que chez eux proposer de s'assoir n'est pas mal poli !!!*

je lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:21

J'arrivais dans la chambre, derrière Miu-chan.
Je tournais la tête partout, comme un petit oiseau qui vient de naître dans un endroit inconnu (genre xD)

*Waaah, c'est un peu différent de nos chambres au dortoir N°3, mais c'est tout aussi beau, et clair ici !*


Je me retournais vers Miu-chan qui me fit signe de m'assoir sur le lit. Je courrais (expression ^^) donc la rejoindre et sauta sur le lit.
Puis, elle me demanda de parler photo.

"Alooors, j'en fais depuis, 3~4 ans, on va dire.
Je m'y suis passionnée par contre, depuis ma toute petite enfance, alors que je feuilletais un livre d'images ! Au début, on voulait me forcer à être couturière pour mannequins, mais, cette idée me plaisait pas, alors j'ai décidé de venir à Eden accomplir mon rêve : être photographe professionel !"


Je sortais mon appareil photo & pris une photo de Miu-chan.

"A chaque fois que je me fais un ami, je prends une photo de lui, et me fais un album souvenirs ! Je ferais aussi un album de paysages !
Pour la photo que je viens de prendre, je peux te faire un double si tu veux !"


Je montrais la photo à Miu-chan, puis continua :

"Et toi, ta passion pour la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15

[Incrustation XD ]

Je revenais de ma 'promenade', quand j'entendis des bruits dans la chambre ou j'étais. J'entendais une jeune fille parler, et quand j'arriva devant la porte, je remarqua qu'il y avait maintenant un autre nom inscrit en dessous du mien. Je toqua à la porte, attendit quelques secondes et l'ouvrit doucement. Je vit deux personnes assises sur le deuxième lit, en train de discuter. Une avait un appareil photo dans les mains, et l'autre des baguettes de batterie. Je leur souria et m'inclina avant de leur dire, gentiment :

"Oh, Bonjour, je m'appelle Figuta Minari... Je suis aussi dans cette chambre ^^ Et vous, vous vous appellez comment ? "

Je leur souria de nouveau, et ferma la porte derrière moi en attendant la réponse d'une des deux jeunes filles qui étaient sur le lit. En essayant de ne pas paraitre impolie, je m'asseya sur mon lit en posant ma guitare éléctrique dont je ne m'était toujours pas séparée. Je regardait les deux jeunes filles, elles avaient l'air sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:33

Alors que j'attendais la réponse de Miu-chan, j'entendais un bruit de toquement. Je répondais pas, car c'était pas ma chambre quand même x)
Puis, quelques secondes après, une jeune fille aux cheveux blonds foncés entra ... Elle nous scruta de l'oeil, et se présenta comme Fujita Minari.
Je la regardais de haut en bas, et me présenta à mon tour :

"Aka Imari ! Enchantée !
J'ai 17 ans !!"


Je regardais sa guitare.

"Tu es aussi dans la musique, à ce que je voiis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:34

je m'apprêtais a répondre a Imari-chan mais le temps que je me remette du flash de son appareil ( XD), une jeune fille accompagnée de sa guitare entra , je me leva , elle se présenta , son nom me disais quelque chose , puis je me suis rappelée que c'était ma colocataire !
Je m'avança Imari-chan se présenta...j'attendis qu'elle finisse et enchaina.

" Bonjour ! moi c'est Ito Miu , appelle moi Miu-chan je crois que je suis ta colocataire ! "

je lui souria et posa mon regard sur sa guitare électrique , j'allais partager ma chambre avec une musicienne ! depuis le temps j'allais pouvoir parler musique et en jouer autant que je veux.
Je tourna la tête vers Minari et attendis sa réponse a la question d'Imari
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:32

Les deux jeunes filles se présentèrent, elles s'appellaient Miu et Imari. Miu était donc ma colocataire de chambre. Ensuite, Imari m'avait demandé si j'étais bien dans la musique. Je lui répondit donc :

"Oui ^^ Je fais de la guitare éléctrique, comme tu le vois, et je chantes aussi. Et toi ? "

Puis, je retournai ma tête vers Miu, ma colocataire, et lui demanda en souriant:

"Oui, on est colocataires ^^ Tu fais de la batterie, non ? Car vu que tu as des baguettes..."
Revenir en haut Aller en bas
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

j'attrapa me baguettes , en souriant et je les fis tourner

" et oui ! moi c'est la baterrie , j'ai touché un peu tout mais je préfére largement la batterie ! "

je regarda ma chambre puis les jeunes filles

" au fait y faut bien un uniforme pour ici ? on doit le mettre tout le temps ? "

* elle font me prendre pour une folle de poser ce genre de questions !*

en attendant leur réponse je remis ma valise sur le lit et l'ouvrit et regarda mes vêtements...il fallait vraiment que j'aille faire les boutiques ! je n'avais que deux pantanlons dont un seul me plaisais enfin je releva la tête vers ma coloc' et Imarii-chan
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

Je regardais les deux jeunes filles, et c'est Miu qui me répondit en premier. Elle m'affirma qu'elle jouait de la batterie, mais qu'elle avait déjà joué d'autres instruments aussi. Ensuite, elle demanda si il y avait des uniformes dans cette académie. Bien entendu, je lui répondit amicalement :

"Oui, il y en a... Mais je pense qu'en dehors des cours, nous ne sommes pas obligés de les porter... Enfin, je saiis plus trop..."

Puis, je lui souria. Ensuite, je regardait Imari-chan en attendant d'une réponse de sa part. Elle avait un appareil photo en main, elle était surement Photographe mais je voulait quand même en être certaine...

"Tu es photographe?"

Lui-demandai-je... J'allais peut-être paraitre stupide vu qu'elle avait l'appareil photo dans ses mains, mais bon... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

Les deux jeunes filles qui étaient dans la salle discutaient. Elles semblaient déjà avoir trouver leur point commun : La musique.
Minari-chan réponda à ma question : Oui, elle travaille dans la musique avec une guitare, elle chante même.

"Waah, tu chantes Minari-chan !! C'est super !!"

Puis, Miu-chan posa une question à propos des uniformes ...

"Oui, tu dois le porter en cours, mais en dehors, c'est pas obligatoire, comme l'a dit Minari-chan !!"

Et cette dernière me posa une question ultime : Si j'étais photographe ...
Je lui souriais, en ricanant un petit coup :

"Héhéhé, ouaiis ! Ouais, je suis photographe !
Allez hOop, Cheese !"


Je pris une photo de Minari-chan en souriant et en disant : "Souvenir !"

"Bon, Miu-chan, tu devais me parler musique héhé ^^
Minari-chan, parles moii musique aussi !! huhu =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

je me tourna vers Imari , et la regarda en souriant et lui répondit simplement

" la musisue c'est tout , ma passion et de temps en temps un défouloir ! la musique c'est au rythme des humeurs ! et puis ...ah c'est...trop bien !"

je ne savais trop comment expliquer ça pour moi la musique était venu naturellement en moi ! enfin je regarda Minari

" et toi tu en pense quoi ?"

Une idée me traversa l'esprit on aurait pu jouer pour Imari-chan ! mais...

* mais j'ai pas de batterie arf -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:44

Imari-chan me dit qu'elle était bien une photographe, puis elle me photographia. Ensuite, elle nous demanda de parler 'musique', et c'est se que fit Miu. Elle fit un court récit, puis elle me demander se que j'en pensait. Je lui répondit donc :

"La musique... C'est toute ma vie! Je n'imagine même pas ma vie sans musique, si je n'aurais pas découvert la guitare éléctrique et le chant... Et tu as raison Miu, la Musique peut aussi être un défouloir, quand on ne se sent pas bien ou qu'on est en colère on met la musique à fond, ou on en joue... Sa calme beaucoup, je trouve..."

Je souria aux deux jeunes filles puis regarda ma guitare éléctrique. Ensuite, je retourna ma tête vers Miu et lui dit :

"Dommage que tu n'as pas pu amener ta batterie Miu, j'aurais bien aimé en jouer avec toi... Mais, il y a des instruments ici, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:32

J'écoutais attentivement les courts récits de mes interlocutrices.
Je paraissais absorbée : J'adore écouter les gens parler de leurs ambitions ... Ca donne du baume au coeur !
Je regardais aussi la guitare de Minari-chan :

*J'aurais tant voulu l'entendre en jouer !*

Puis, je me retournais ensuite vers Minari-chan elle-même :

"Des instruments ici ? Ouais, il doit y en avoir dans la salle appropriée !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





miu arrive elle aussi ! Empty
MessageSujet: Re: miu arrive elle aussi !   miu arrive elle aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miu arrive elle aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Dortoir n°2 • :: Chambres des élèves :: Chambre de Minari & Miu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser