Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite d'une drôle d'aperçue.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:50

Alors en suivant Minarii, où elle me conduisait, on finit tout les deux par arriver à l'endroit qui était la destination. Sans trop de problème ; on avait fait cela. La chance avait été de notre côté, et dieu merci. Disons que si j'aurais pas fini par trouver le dortoir sans misère j'aurais fini par m'écrouler par terre.

*Une chance j'ai déjà eu assez de problèmes moi...*

Je la regarda, et je me décida à prendre la parole:

-Je crois que c'est ici...

Mais n'étant plus capable de soulever ma valise je la déposa doucement entre moi et le mur magistral qu'avait cette partie de l'école, ou de l'université.C'était bien et ça sentait le neuf, l'école avait été bâti il n'y avait pas si longtemps, plus que je ne le croyais. C'était magnifique, l'odeur du renouveau envahissait la pièce comme si ça voulait signifier une bienvenue et que notre monde allait être changer en entrant dans cette magnifique université.

*Odeur de renouveau, naissance d'un nouveau chemin, nouvelle voie pour moi ... *

L'odeur de Hall n'était probablement pas le même, vu l'odeur des souliers.

[Je savias pas trop où le poster mais voilà...]
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

J'avais quitter le self depuis quelques temps maintenant, mais il me fut totalement impossible de retrouver mon chemin sans Akio.
J'errais alors dans les couloirs, a la recherche de celui menant à ma chambre. Ca devait pas etre si compliqué que ca que retrouver le dortoir 2, sinon j'etais mal..
J'avancais donc au hasard, cherchant le petit detail qui m'indiquerait par où aller. Je pensais a ma guitare, toute seule dans ma chambre, et a ce moment là, l'envie de poser mes doigts dessus jaillit, perfide, qui me rappelait que je ne savais pas où j'etais.
J'etais prete a m'arrêter au milieu du couloir, repartir chercher Akio, lorsque j'entendis une voix dans le couloir adjacent au mien. JE me dirigeais donc vers, pour voir si quelqun pouvait m'aider.
Arrivée là d'ou venait les voix, je m'approchais des deux filles qui semblaient s'être stopper devant une porte, et leur parlait alors:


- Excusez moi.. J'aurais besoin d'aide.. Je suis nouvelle, et je n'arrive pas a rentrouver mon dortoir..


Elle s'arrêta, et s'inclina rapidement.

- Mince excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'apelle Sugisaki Miyabi, je suis du dortoir 2..

J'esperais que je les derangeais pas.. Et qu'elles pourraient m'aider a retrouver mon chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

J'achevais enfin de monter les marches, je passais le revers de la main sur mon front et constatait que cet effort monumental m'avait fait pas mal transpirer. Je soulevais légèrement ma valise assez énorme maintenant que j'avais dut l'a porter sur une vingtaine de marche et activait les petites roulettes. Je sortit le plan que l'on m'avait remit à l'entrée et posait mon doigt sur le dortoir numéro un. C'était là sans problème. Je vis une chambre ouverte, et dans l'enfeutrement de la porte, j'aperçu que les dortoirs étaient par deux lits. Je pouvais donc avoir une colocataire. Je fixais ensuite le numéro sur mes clefs.

-Chambre 123...

Je vis alors dans le couloir trois jeunes filles. Une avait des cheveux blonds, l'autre des cheveux roses, et la dernière des cheveux plutôt chatains. Elle discutait et deux avaient des valises. J'arrivais n'osant pas vraiment m'incruster dans leur conversation et jeta un rapide coup d'oeil sur la porte devant laquelle elles étaient:

°Et m****... Evidemment c'est ma chambre...°

-Excusez-moi... Est-ce que l'une de vous est ma colocataire? Je suis dans cette chambre...

- Excusez moi.. J'aurais besoin d'aide.. Je suis nouvelle, et je n'arrive pas a rentrouver mon dortoir.. Mince excusez moi, j'ai oublié de me présenter. Je m'apelle Sugisaki Miyabi, je suis du dortoir 2..

Je lui remit mon plan et dit simplement:
-C'est de ce côté là du couloir, il faut simplement que tu traverses tout cet étage... Mais j'ai entendu dire qu'il n'avait pas encore ouvert cette partie là du dortoir, donc tu devrais rester avec nous en attendant je pense... Sinon, tu risques de te retrouver toute seule là-bas...

Je me rendit compte que je ne m'étais pas encore présenté...
-Ah, désolé je m'appelle Akimoto Jade, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Une nouvelle jeune fille arriva, il se trouvait que c'etait la colocatrice d'une des deux filles à qui je parlais..
Elle me tendit son plan, que j'acceptais volontiers, tout en me disant que cette partie était fermée pour l'instant..

- comment ca fermée ? C'est pas possible, ji ai posé toute mes affaires, je ..

Je commencais a m'affoler en pensant a ma guitare dans la chambre, et à toutes mes affaires dont j'aurais besoin...
Me décalant pour laisser Akimoto passer, je me retrouvais contre le mur en
face de la porte, en proie a de nombreuses questions sur le dortoir 2..
J'attendais impassiemment plus d'amples explications de la part de la nouvelle arrivante, esperant pouvant regagner rapidement ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

La jeune fille semblait paniquée. Elle n'avait pas d'affaire. Les avait-elle laissé là-bas? Je fut un geste des mains en signe d'apaisement et lui proposais de m'asseoir sur mon énorme valise. Je lui avais laché trop d'informations sans beaucoup d'explications, elle devait s'imaginer les pires films... Je l'a comprenait car moi-même, en cas de problème, je réagissais toujours au quart de tours.

-Ne t'inquiète pas, ils les rouvriront en fin d'après-midi, tu n'as aucun risque à te faire pour tes affaires, je crois que c'est à cause d'une fuite d'eau qu'ils ont découvert... J'ai vu arriver quelques techniciens... Ou alors c'était pour la lumière... Enfin bref, un truc du genre, mais il n'y a pas de raison de paniquer, tu ne vas pas rester bloquer ici...

Je tapotais le plan que je venais de lui donner:
-Et puis tu as ça pour t'aider... Je pense que si tu te rends en vie scolaire, ils te permettront quand même de regagner ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:05

Je soufflais, sentant un lourd poids se retirer de mes épaules. Il y avait donc un problème technique.. Mais tout cela m'etait bien égal si je pouvais regagner ma chambre dans la soirée. Je rangeais le plan dans une de mes poches de ma veste, pour eviter de la perdre, et me retournait vers Jade pour lui sourit pleinement.

- Merci beaucoup.. J'avoue que tu m'as fait peur au début, je pensais ne plus jamais revoir ma guitare.. Mais je dois faire quoi moi maintenant ? Je ne connais pas grand monde, pour ne pas dire personne, et je n'ai aucun sens de l'orientation..

ME relevant pour laisser Jade renter dans sa chambre, je lui souriait de nouveau en m'inclinant légèrement..

- En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:45

2 jeunes filles vinrent à nous, je n'ai pas eu le temps de parler que tout le monde parlait déjà. Elles se présentaient sous le nom de Jade et Miyabi, et elles parlaient de je ne sais quoi. En fait, je ne suivais pas vraiment la conversation. Miyabi disais être dans le dortoir deux, c'était peut être ma colocataire? Puis, je décida de prendre la parole :

" Euh... Bonjour, je m'appelle Fugita Minari. J'ai 17 ans, et je faiis de la guitare éléctrique et je chantes ^^"" "

* J'aurais peut-être du parler avant, mais on n'avait pas l'air d'avoir remarqué ma présence... On me prendrait peut-être pour quelqu'un de timide, se que je ne suis pas... J'espère au moins qu'elles m'avaient remarqué n'empêche -.-" *

Je m'inclina, leurs souria et attendit une réponse de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:55

Voyant que l'une des deux filles que j'avais rejoins c'etait mis a parlé, je me retournais vers elle en souriant.
Elle se présentait comme Minari, 17 ans.. Guitariste..
A ces mots, je me precipitais vers elle avec un grand sourire sur le visage.

- Toi aussi tu fais de la guitare et du chant ? Comme moi ^^ Je fais aussi piano plus que de la guitare.. On doit être dans le même dortoir alors !

JE rougissais violemment quelques instants apres, consciente de ma familiarité déplacée..

- Excuse d'être si familière, mais je suis très enthousiaste quand j'apprends que quelqun partage les mêmes passions que moi.. Je..

Je baissais la tête, espérant ne pas l'avoir génée.. Si je me faisait mal remarquée des le debut, ca n'irait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

Je souria à la jeune fille qui venait de parler. Elle venait de me dire qu'elle faisait aussi de la guitare et du chant, et même du piano. Ensuite, elle baissa la tête en rougissant et en s'excusant d'être aussi familière. Je ne lui en voulait pas, car parfois je l'étais aussi un peu.

" Oh mais ce n'est pas grave voyons, je le suis aussi un peu parfois... Et puis, c'est super, nous avons les même passions ^^ "

J'essaiyai de rassurer la jeune fille, mais je ne savais pas trop comment faire. Je ne faisais que lui sourire gentilment, en attendant peut être une réponse des deux autres jeunes filles...

[J'ai trop la flemme de faire des longs posts =___=]
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

Facilement rassurée par les sourires charmants de la jeune fille en face de moi, je continuais de lui parler, esperant rapidement faire de plus amples connaissances.

- Alors, tu joue quoi comme style de musique ? Et t'as quoi comme guitare ? Moi j'ai amené quel'acoustique pour l'instant, l'electrique, je devrais partir en racheter une..


J'etais de nouveau dans mon monde quand je parlais musique, et je souriais sans même le faire exprès.
Les deux autres jeunes filles restaient plutôt silencieuses, mais je trouvais qu'elles etaient toutes les deux tres jolies, et je me sentais vraiment banale a coté de leur beauté hors du commun.


[ T'inquiète mooi aussi la flemme .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:05

J'étais plutôt silencieuse, je ne voulais pas déranger le conversation ça serait mal polie de ma part, et puis pour savoir qu'est-ce qui est là où là c'était pas mon truc, surtout que je venais à peine d'arriver. Bien qu'ensuite le sujet de conversation dériva vers la musique, moi qui n'y connais pas grande chose... Je prennais mon temps pour reposer mes bras et commenca à lire un papier qui m'avait été donner dans la lettre... bien qu'elle était en japonais, je compris quelques petites choses... c'est-à-dire les chiffres et mon nom.

*Avec un nom pareil je risque d'avoir toujours mes lettres en japonais... et j'y comprends rien...*

Pendant que mes yeux essayaient de déchiffrer se charabia, les autres parlaient. J'espères que cela ne paraissait pas trop mal polie ou autre, car après tout c'était pour ne pas les déranger réellement. Je fini par m'étourdir, je souffla, mais doucement dont le son qui avait été produit avait été coupé par la voix des autres filles. Je ne savais plus quoi penser ou encore quoi faire.

*Si j'arrives pas à lire cela, j'arriverai jamais à trouver ma chambre...*

Pour le moment je ne dis rien et pour la première fois je posais vraiment mon regard sur les personnes du couloir. Il y a avait Minarii, et deux autres personnes dont j'avais entendu le nom tout à l'heure. Miyabi avait son style, elle n'était pas horrible bien au contraire, mais son look était plutôt osé à mon avie. Jade, elle, paraissait la plus belle d'entre-nous tous.

*Elle doit être mannequin, et puis si elle est ici, ça doit être logiquement pour ça, non?*

Enfin bref, j'étais rester tout de même silencieuse.

[Sorry pour mon retard >-<]
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:10

La jeune fille qui portait le nom de Sugisaki me remercia largement avec un sourire. Aparemment, je venais de l'a soulager. Je lui dit un rapide de rien et de suite une des jeunes filles qui n'avaient pas parler depuis tout à l'heure se présenta. Elle était dans le dortoir deux comme Sugisaki et elles faisaient toutes les deux de la guitare. Evidemment entre elle, la conversation démarra. Je souriait en les entendant discuter, elles étaient vraiment enthousiaste, je trouvais formidable de vivre d'une passion. C'était aussi réaliser son rêve? Je me demandais si elles allaient finir sur une scène un jour, comme des chanteuses célèbres, et je pourrais dire à mes amis: vous voyez elles, elles étaient dans mon université.

La jeune fille aux étranges cheveux roses n'avait toujours rien dit, je vis qu'elle nous détaillait rapidement et n'osait pas intervenir. Son visage avait tout de l'étrangère, peut-être ne parlait-elle pas japonais? Je m'avançais vers elle avec un grand sourire:
-Enchanté, j'en déduis que c'est toi ma colocataire alors...

Je prenais les clefs et les fit tourner dans la serrure, la porte s'ouvrit et nous entrâmes dans la chambre. Je pouvais enfin poser ma valise quelque part.

-Entrez toutes les deux si vous voulez, ne restez pas dans le couloir!
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Suite d'une drôle d'aperçue. Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une drôle d'aperçue.   Suite d'une drôle d'aperçue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une drôle d'aperçue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Dortoir n°1• :: Chambres des élèves :: Chambre de Jade & Hoshizora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser