Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UN nouvel arrivant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyake Soichi

Miyake Soichi


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31

Détails Personnels
Dortoirs: N° 2
Matières secondaires: Anglais et Sport
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Je marchais dans la rue menant à l'école. Heureusement que j'étais descendu de ma limousine un peu avant...Il y avait déjà des gens attroupés près du portail. Malheureusement, je n'avais pas pensé à un détail. L'uniforme. Je l'avais déjà revêtu, et ce jaune pâle n'était vraiment pas très discret. Mais bon, peut être qu'en passant rapidement et la tête basse, j'aurai une chance d'arriver entier au portail...Les journaliste ne m'avait pas encore remarqué. Heureusement, j'étais assez discret. Mais, alors que je n'étais qu'à quelques mêtre de la foule, une des personnes attroupées autour de l'établissement tourna sa tête vers moi, et son oeil fut directement attiré par le jaune de ma veste. Les flashs m'éblouirent. Le monde devenait blanc, et l'instant d'après, reprenait sa forme normale. Les journalistes s'approchèrent de moi, se mirent à me poser des tas de questions inutiles. Raah. Je déteste être le centre des attentions. Et ces journalistes commençaient déjà à me gâcher la journée, qui au début s'était avérée assez heureuse...
Je commençais à jouer des coudes, restant muet aux questions de la foule, tout en restant concentré sur mon objectif : le portail, but ultime de ma remontée à travers l'océan de journalistes en furie. Plus que quelques pas...Et enfin, après avoir poussé brusquement quelques jounalistes m'approchant de trop près, je me retrouvais devant le portail, et sans un regard derrière moi, j'entrais à Eden.

Ce n'était pas trop impressionant. De toute façon, j'étais déjà allé dans des écoles prestigieuses, et Eden ressemblait assez à celles-ci. Je m'avançais, presque blasé, vers le hall de l'école. Enfin, je supposais que c'était le hall, car c'était la construction la plus imposante qui se trouvait devant moi. J'avançais donc vers le batiment, ouvris la porte, et me retrouvai dans un immense salle. Les sol, en marbre, reflétaient la lumière parvenant des lustres accrochés au plafond. Il y avait des boiseries sur tout les murs visibles. Je levais un sourcil, étonné. Pas mal. Pas mal du tout, même. J'étais en train de finir d'observer le hall, lorsque j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournai alors...
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:09

J'avais entendut encore cette meute de gens crier, et bien, il y en avait du monde qui arrivit a eden, mais vu les cris, le pauvre n'a pas put se faire assez discret ^^.

J'était tranquillement dans le hall, et je vit un jeune garçon, a peu prés de mon age, passer la porte et entrer dans le hall, il l'admirait. Malheuresment, ma discretion était t'elle que je fut répérè, je souriait et dit en m'inclinant

"bonjour, je m'apelle Akizumi Akio ^^. Mais appelle moi Akio-kun"

Puit, je lui demanda

"bienvenu a Eden ^^. c'est rare de voir des garçons ici ^^. Tu vient ici pourquoi et c'est quoi ton nom"

Puit, je souriat en tirant légèrement la langue, je rajouta

"et oui.. je suit curieux ^^"

Puit, j'attendis une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

j'arrivais en courant dans le hall je portais l'uniforme , j'étais d'ailleur assez mal a l'aise , je n'avais pas l'habitude chez moi , on était habillé normalement !!
Enfin bref je ralentis et regarda autour de moi , il fallait que je trouve la salle de musique je n'y étais toujours pas allée!
Mon regard se posa sur les deux jeunes hommes qui discutaient , j'hésitais à m'approcher j'en mourrais d'envie je vouslais connaitre tout le monde ici !

*aller j'y vais !*

" Bonjour ! je m'appel Ito Miu ! mais appellez moi Miu ou Miu-chan ! "

je leurs souria , puis je me suis demandée si je ne les avais pas déranger !
enfin j'attendit leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Les bruits de flash et les cris des journalistes émeutés attirent rapidement mon attention vers le hall. JE me trouvais non loin, et même si j'etais plut^tot nouvelle, avait envie de voir si un nouvel arrivant s'y trouvait, ou si les journalistes criaient inutilement.
JE repensais a ma propre entrée; j'avais eu beaucoup de chance, car les gens qui étaient présents avaient été gentils et très polis, et je n'avais pas eu a faire aux flashs des médias.
J'avancais donc sur les dalles, mes bruits de pas resonnant dans la grande ièce, lorsque j'aperçu un jeune homme seul, au milieu du hall, qui venait de franchir la porte d'entrée.
Espérant qu'il soit gentil, je m'approchais doucement de lui, jusqu'à ce qu'il se retourne, et j'engageais la conversation, lorsque j'apercus Akio-kun.

- Salut Akio-kun ^^
Me tournant vers Le nouveau, je me présentait alors :

- Bonjour, tu as besoin d'aide? Je suis Sugisaki Miyabi.. Et euh;.. Bienvenue..

JE rougissais, attendant une réponse lorsque je remarquais une jolie jeune fille a ma gauche, je lui souriait, et me retournait vers les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Miyake Soichi

Miyake Soichi


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31

Détails Personnels
Dortoirs: N° 2
Matières secondaires: Anglais et Sport
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: ap   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

Eh bien...Je venais d'arriver, et déjà quelqu'un venait m'aborder...Par chance, ce n'était pas quelqu'un que j'avais connu pendant mes années "rebelles"...Il s'inclina et se présenta. Je souris amicalement, bien que l'amitié et moi nous faisions deux, et je m'inclinai aussi. Puis je me présentai :

-Merci...Moi, c'est Miyake Soichi. Mais toi aussi, tu peux m'appeler Soichi-kun. Et pour ce que je viens faire ici, et bien...je viens prendre des cours, comme toi, je suppose...Tu as quel âge? Moi, 17 ans.

Je reportai mon regard sur la salle, et soudain, je remarquai une chose...

-C'est désert...Je pensai me trouver dans une salle remplie d'élèves en train de parler, mais apparement, ce n'est pas le cas...

Mais je me trompais...Une fille arriva vers nous et se présenta. Je commençais à me sentir mal à l'aise. Je n'aimait vraiment pas être entouré de gens inconnus...même s'ils n'étaient que deux...Elle se présenta sous le nom de Ito Miu. J'essayai de sourire, et lui répondit:

-Hum...je m'appelle Miyake Soichi. Et lui, c'est Akizumi Akio...

Mon malaise devint plus grand lorsque une autre fille arriva et se présenta. Oh non. Il commençait à y avoir beaucoup de monde. Et évidemment, il fallait que ça arrive le premier jour. Je commençais à bouillir, comme si j'étais une marmite posé sur le feu. Je répondis à la fille d'une voix légèrement stressé:

-Moi...c'...c'est Miyake Soichi.

Il fallait que je me calme. Que je respire. Ce n'était que des élèves du même âge que moi, il n'y avait pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:31

Je remarquas bien rapidement que le jeune homme était stréssé, voila donc quelqu'un qui ne vient pas vraiment ici pour devenir une vedette ^^. Je lui dit

"et bien moi aussi j'ai 17 ans ^^, et nan c'est plus vraiment desert ^^"

Puit, je m'approchait de lui et lui chuchota

"je suit photographe et il m'est facile de voir les sentiments des autres, la, tu est stréssé, surement a cause du monde, alors je vais te quitetr, mais un conseil, calme toi ^^, elle vont pas de dévorer ^^"

Puit, je m'inclina devant la nouvelle jeune fille, elle se nommait Miu, je leur dit

"bon ba.. vais y aller moi, je fesait que passer ^^"

Puit, je commençait a m'en aller et dit aux trois

"au plaisir de vous revoirs ^^"

Puit,je quitta la salle, mais juste avant, j'avait pris une photo des 3 jeune gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

Voyant la gène de Soichi - Il s'apellait donc Soichi.. - Je rougissait, comprenant que je dérangeait.
Akio-kun s'approcha de Soichi, et après lui avoir murmuré quelque chose, s'eloigna en souriant.
Nous restames alors, Miu Soichi et moi, seuls dans le grand hall.
COmme je n'aimais pas particulierement mettre les gens mal a l'aise, je preférais lancer un sujet que laisser un blanc desagréable s'installer.

- Esxcuse moi de venir te voir comme ca.. Je voulais pas te gener. Enfin.. Euh.. Maintenant que je suis là, jpeux toujours te demander.. Tu fais quoi toi ?


En attendant un réponse de sa part, je me retournais vers Miu, et, m'inclinant légerement, lui souriait en disant:

- Enchanté de faire ta connaissance Miu-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Mon sourire s'effaça , Soichi-kun n'avait pas vraiment l'air a l'aise, je regarda les deux autres qui était présent, Akio et Miyabi , je commançais a un peu m'inquiétais

" tu es sur que ça va ?"

Le jeune Homme Akio , était en train de partir , je le regarda vers quelques pas et l'arrêta

" attends moi !"

je me tourna vers les deux autres

" désolé moi aussi je dois vous laissez a la prochaine fois j'espére !"

je reviens vers le jeune homme , et lui posa une simple question.

"tu sais ou ce trouve la salle de Musique ?"

je lui souris , alors comme ça il était photographe ! encore un ^^
j'espérais qu'il ais compris lui aussi malgrés mon accent et j'attendit sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:44

Je me fit comme même intercep^té par une jeune fille, elle recherchit la salle de musique... Elle devait donc etre musicienne, je lui dit

"et bien.. les seul endroits ou il y a des instruments c'est en salle de musique mais on ne peut pas y aller tant que le profs n'est pas la... je suit désolé"

Puit, je continuait ma route, seul ou en compagni d'une jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:51

je resta la un peu absourdie , on ne pouvait pas de faire de musique , et en plus le jeune homme partait ( gros vent XD) j'hésitais a lui suivre pour lui posait des questions que la photographie , mais je restais la a réfléchir
Puis je lui dit .

" alors tu me laisse toute seule !"

je souris et parti dans la direction opposée je me demande

* je me demande ou est Minari ! il faudrait que j'apprenne a la connaitre !*

puis je me mis a réfléchir ou je pourrais aller !
Revenir en haut Aller en bas
Miyake Soichi

Miyake Soichi


Messages : 36
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31

Détails Personnels
Dortoirs: N° 2
Matières secondaires: Anglais et Sport
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:25

Et voilà. Encore une fois, à cause de ma gène, on partait. Mais bon, c'était mieux comme ça. Enfin, c'était sûrement mieux comme ça. De toute façon, j'avais depuis quelques années toujours été discret, sauf quand je dansais...Heureusement,il restait quelqu'un pour parler...et maintenant, je m'étais calmé. De plus, les paroles m'avaient décoincé. Je pouvais parler plus librement. Ah! Il était loin, le temps où j'allais terroriser le quartier avec ma bande...Enfin, je préferai ne pas trop me remémorer ces souvenirs...Je me tournai alors vers Miyabi qui était resté et lui avait posé une question, je souris calmement:

-Moi, je suis en section musique, chants et danse. Mais ma spécialité, c'est la danse. Et toi?

Dès que j'avais prononcé le mot "danse", mes yeux avaient brillé. Rien que le mot me permettais déjà de m'exprimer plus librement. J'attendais la réponse de Miyabi, espérant qu'elle ne parte pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

Tout le monde s'en allait autour de nous, et je trouvais ca mieu pour parler avec Soichi. Les dicutions a plusieurs étaient toujours dures a suivre, et si on ajoutait ma timidité et le fait que j'etais nouvelle, je risquais de ne jamais parler..
Soichi me sourit, calmant ma peur, et me dit qu'il etait en section musique, danse plutôt. On pouvait voir sur son visage qu'il adorait ça; ses yeux etaient pétillants, et un peu dans le vagues quelques secondes, avant de me regarder de nouveau.

Je degageait rapidement une meche de cheveux qui tombait sur mon visage, et répondait à mon tour:

- Je suis aussi en section musique, mais moi c'est pour la guitare le piano et le chant.. Mais pour l'instant on a pas le droit d'acceder aux salles sans les profs, donc j'ai toujours pas pu jouer de piano depuis mon arrivée, et non plus de guitare, je fais que me perdre..

Je pensais de nouveau a ma guitare seule dans ma chambre, et aux nouvelles chansons qui se bousculaient dans ma tête.. Recentrant mon attention sur Soichi, je dis :

- Tu en fait depuis combien de temps de la danse ? Tu doit être très fort pour être ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: UN nouvel arrivant...   UN nouvel arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser