Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moonlight Shana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonlight Shana




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 31
Localisation : au Canada ^^

Détails Personnels
Dortoirs: num. 3
Matières secondaires: Litérature ~ Anglais
Relations:

Moonlight Shana Empty
MessageSujet: Moonlight Shana   Moonlight Shana Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:39

♥ Nom ::
Moonlight
♥ Prénom ::
Shana
♥ Âge ::
17 ans
♥ Sexe ::
Féminin
♥ Sexualité ::
Bisexuelle, mais se croit hétéro.
♥ Dortoir n° ::
Dortoir num. 2 ~ Chanteuse
♥ Matières choisies:: Litérature & Anglais


♥ Famille ::
Je suis gâtée coté famille. Un père présent, une mère présente, et une soeur qui était tout pour moi. En effet, ma mère est mère au foyer, et a décider de vouer sa vie à ses deux filles. Mon père, un diplomé en marketing, a un post assez prestigieux dans une compagnie reconue. Ma soeur, Lucia, adorait chanter. Elle est mort lorsque j'entrait dans l'adolescence, plus vieille que moi, elle s'est suicidée d'une peine d'amour. Il faut dire que la vie de ma petite famille en a été grandement chamboulée.

♥ Caractère ::
Il est difficile de me cernée, moi qui ne parle peu, et m’exprime rarement. Voilà pourquoi on dit que je suis difficile d’approche. Douce et attachante, lorsqu’on finit par être dans mon cœur, on y reste pour très longtemps. Très facile de pardon, je déteste faire rire d’e moi, mais finit toujours par endurer. Il faut dire que je manque cruellement de confiance en moi. Je ne demandes pas plus que ce que les autres ne peuvent me donner. Généreuse, je n’attend rien des autres, ni de la vie. J'ai trop souffert pour attendre quelque chose de positif de la vie, je ne croit plus en rien, et ne vie que pour chanter. C'est ma seule passion, la plus grande que je n'ait jamais connut, et la plus importante. Je suis, comment dire, froide avec ceux qui m'abordent trop directement, je n'aime pas qu'on ma brusque. Assez lente, j'aime profiter de la vie, comme siroter, ce qui contraste avec d'autre parts de moi.Je suis plutôt joyeuse et souriante, mais j'aime quand même les jours de pluie, où je suis triste et, encore maintenant, pleurer la mort de ma grande soeur. Je suis intérieurement très fatiguée par les coups durs de la vie, mais ne laisse jamais paraître cette fatigue. Je suis fragile, c'est-à-dire, facile à manipuler et à s’approprier. Des mots doux et hop, je vous appartiens.

♥ Description physique : Je suis le type de jeune fille qui passe inaperçu. Rien chez moi, sauf peut-être mes cheveux, ne se distingue grandement des autres. Mes cheveux roses assez inhabituels me tombent un peu plus bas des épaules. Mes yeux, d'un bleu saphir, sont normaux, et expressif. Il est rare qu’on ne puisse distinguer mon émotion par mes yeux. Mon nez est doux, normal, un trait comme les autres, tout en finesse. Ma bouche rosée est toujours fendue en un magnifique sourire, et lorsqu’on ne le voit plus, c’est que je ne va vraiment plus bien. Mon sourire, c’est bien la première chose qu’on remarque chez moi. Je suis plutôt jolie, j'attire quelques regards. Disons que je peux sembler sympathique. Comme mes yeux réflètent touts mes sentiments, je suis souvent habitée par une lueur étrange dans mes yeux. Personne encore n'a sut définir ce qu'elle réprésentait, mais où que j'aille, peu importe la situation, cette lueur domine dans mes yeux. Il est donc évident que je suis habitée par quelque chose, un sentiment profond et puissant.

♥ Biographie::
je suis née le 11 mai, un jour de pluie et d’orage. Je décris la température de ce jour, puisqu’il est important dans mon histoire. Je m’identifie beaucoup à ces éléments de la nature. La pluie, parce que, comme elle, je suis nostalgique et triste, et l’orage parce qu’a chaque fois que je vois un orage, je me sens toujours un peu apaisée. Ne me demandez pas pourquoi, je peux être très étrange. Toute petite, je m’amusait avec ma grande sœur, Lucia. Celle-ci était toujours enjouée, et m’aidait dans les moments difficiles. Elle était un peu comme mon ange gardien. Je dis était puisqu’elle n’est plus de ce monde. Personne ne s’attendait à ce que l’ainée de ma petite famille se suicide, un soir, tard dans la nuit. Même moi, qui était la personne la plus proche de Lucia ne put savoir. Je m’en voulus extrêmement de ne pas avoir vu venir le suicide de la personne la plus importante pour moi. Se fut le temps le plus difficile de ma courte vie de Shana. Pour moi, ce fut comme plonger dans la vie de tourment d’une adolescence.

J’ai toujours fuit l’amour, car je crois que c’est mal, et que ça ne servait qu’a souffrir. C’est par tristesse reliée à un chagrin d’amour que ma sœur s’était suicider, alors je redoute ce puissant sentiment. J’ai passé le plus clairs de son temps seule, absorbée dans les études que je comptais réussir. Je m’implique beaucoup à l’école, et voudrais devenir une idole. C’est en fait mon plus grand rêve. Pourquoi devenir une idole ? Parce qu'autrefois, c'était le rêve de ma sœur. Et lorsque je pus faire mon deuil de l'avoir perdue, je pris la grande résolution de poursuivre l'ultime rêve de ma sœur. C'est tout ce qui me permet de m'accrochée et de survivre : chanter. Et au fil du temps, plus je chantais, plus je me découvris une réelle passion pour le chant. Bien sur, le but ultime de mon rêve est de poursuivre celui de ma sœur, mais aussi pour moi-même, pour l'amour du chant. Devenir une idole, pour pouvoir chanter à tous ma grande tristesse d’avoir perdu la personne que j’aimais le plus au monde. Je me permis de participer à des concours de chants locaux. Puis, concours après concours, je finis par gagner en popularité. Chaque fois, le défis devenait plus important et par conséquent plus grand. Un jour, j’ouvris une lettre d’Eden qui m’invitait à venir faire mes études en chant. J’acceptai sur le champ, pressée de peaufiner mon chant, et de devenir une idole.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-ta-vie.nice-forum.com/
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Moonlight Shana Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shana   Moonlight Shana Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:13

Biiienvenue !!!
Jolie fiche, joli pseudo ^^
Acceptée, n'oublies pas de remplir ton profil :D
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Moonlight Shana Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shana   Moonlight Shana Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:35

WelcOme =_="
j'suis encore boulverséeuh par le manque de tous les messages @_@

y'a pas d'avatar ? =O
Sinon j'croyais que c'était 17 ans minimun ._.

EncOre une chanteuse ?
Oh et puis pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shana




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 31
Localisation : au Canada ^^

Détails Personnels
Dortoirs: num. 3
Matières secondaires: Litérature ~ Anglais
Relations:

Moonlight Shana Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shana   Moonlight Shana Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

Si c'est 17 ans maximum, je metterai 17 ans. Tiens, j'y cours. De toute façon, ce sera mieu pour moi ^.^
L'avatar s'en vient.. Patience :P J'suis super lente en graphisme xDD

Et Marchii ^^ C'est l'fun de se faire accueillir si rapidement. J'suis super contente =)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-ta-vie.nice-forum.com/
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Moonlight Shana Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shana   Moonlight Shana Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:03

Ohaaaaaaaaaaaayoooooooooooooooooooo !

Biev'Nue !!!

^^

:D
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shana




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007
Age : 31
Localisation : au Canada ^^

Détails Personnels
Dortoirs: num. 3
Matières secondaires: Litérature ~ Anglais
Relations:

Moonlight Shana Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shana   Moonlight Shana Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Michiii !! =)

Pss :: Il est possible que l'avatar vienne dans un délais un peu plus long que prévut puisque j'ai la flemme de découper ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-ta-vie.nice-forum.com/
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Moonlight Shana Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shana   Moonlight Shana Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:14

De rien =)
Okay pour l'avatar...
J'ai l'impréssion que le forum bugue à mort =_=""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight Shana Empty
MessageSujet: Re: Moonlight Shana   Moonlight Shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ Registre d'Eden ¤~ :: ~>• Carte d'identité •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser