Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Akio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:25

Aprés avoir reçut un magnifique bout de papier qui avait la douceur d'une fleur, je me dirigeais vers c'ette école qui m'avait tant attirée ^^.

Comme par hasard, mais je m'en doutait comme même, il y avait une foulles de personne éessayant d'avoir une photos des stars de demain... Akio ne voullait pas vraiment ce faire remarquer.. Mais comment faires ???

j'eus une légère idée, je savais que j'avais ces appareils photo dans mon sac, je les sortis et je m'approcha du regroupement de gens

Je vit déja une personne entrée, c'ette personne c'est fait harceler par les divers photographe et jeune filles... C'est habits ont carrements était arraché au niveau des manches. je mis donc une paire de lunettes de soleil, car le soleil trapait fort, malgrés qu'on approchait de l'hiver, j'avança dans le groupe de personne et dit

"laissez passer, je suit photographe engagée par le directeur de cette etablissement"

Bien sur, je passa rapidement pour ne laisser a personne le temps de me voir ssez bien. Arriver enfin a la grille, je tendis discretement le bulletin d'admission a la personne qui surveillait et je put entrée normalement.

J'était enfins arrivée dans c'ette merveilleuse école, malheuresement, le hall était légèrement vides, j'enleva mes lunette de soleil et rangea mon appareils photos, je dit a voix haute sans le faire exprés

"et bien.. heuresement que j'avait mes appareils photos sinon allait me faire harceler xD"

Puit, j'attendis de voir quelqu'un, pour m'informer peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:46

Je descendit du taxi qui venait de me déposer devant l'établissement, tandis que la portière s'ouvrait, j'entendais déjà une foule de jeunes gens, parfois même plus âgés que moi qui hurlaient de bonheur devant les élèves d'Eden. Je me retint un instant, si confortablement assise sur la banquette, étais-je vraiment une élève de cette école? Allaient-ils moi-aussi me sauter dessus et m'acclamer comme une star? Quand avais-je eu cet honneur alors qu'hier encore je n'étais qu'une étudiante à la recherche d'une université comme tant d'autres??
Le conducteur m'obligea à descendre, impatient en me posant mes valises à mes pieds. Je me résolu enfin à poser le pied à terre.
Je soulevais mes valises et déclenchais le mécanisme de roues pour ne pas avoir à les porter. Après avoir payé le vieil homme du taxi, je soufflait d'excitation et d'appréhension.

Enfin je me lançait en avant, souriant d'une manière maladroite et forcée aux jeunes gens qui venaient de se retourner sur moi. D'abord il n'y eut rien et je crus que je passerais sans qu'il ne m'arrive quoi que ce soit. Ce fut d'ailleurs pour moi un instant de déception. Mais une jeune fille hurla et se précipita sur moi, avant qu'une vingtaine ne l'imite. Plongée dans la foule, je paniquais et je sentais des mains se poser sur mon blason, passer dans mes cheveux, effleurer mes oreilles. Je repoussa sans conviction quelques personne avant d'afficher un sourire parfait. Les éblouir, les impressioner, qu'ils ne me touchent plus.
Devant ma réaction ils parurent tous choqués et reculèrent. Ils me prirent en photos et s'adressèrent à moi avec douceur et timidité. J'avais trouvé la méthode.
Je put finalement entrer dans l'établissement.

Le hall était lumineux et spacieux, mais malheureusement pas un élève à l'horizon encore. Je sourit vraiment en entendant les portes s'ouvrirent dans mon dos.
Un jeune homme charmant aux cheveux noirs et portant un ruban rouge venait de pénétrer dans les lieux. Il sourit avant d'ajouter pour lui-même.

"Et bien.. heureusement que j'avais mes appareils photos sinon j'allais me faire harceler "

Je comprit qu'il ne m'avait pas vu et ce qu'il dit me fit un peu rire. je m'approchais et me montrait bien à sa vue. Je me baissait pour le saluer et souriait avec politesse.

"Enchanté, je suis Akimoto Jade, tu es nouveau comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

Je n'avait pas remarquer que les grande portes qui étaient derrière moi c'était a nouveaut ouverte, et pourtant, j'était trop dns les nuages peut etre qui sait ???

Puit, je vis une jeune femme, elle devait avoir un ou deux ans de plus que moi en voyant sont visage, elle s'inclina devant moi et se présenta, je fit de même et répondit

"bonjour, moi, je m'apelle Akizumi Akio ^^, et oui, je suit nouveau Razz"

cette fille m'avait l'air simpathique au premier abord, a croire que elle a été heureuse de traversé cette foule de gens. Puis, je lui demanda avec un ton plutot simpathique

"tu est venue dans cette école pour qu'elle catégorie toi ???"

je la regarda rapidement et trouva qu'elle était plutot belle pour son ge, je demandais

"ne dit rien, mannequin a tout les coups ???"

Je souriat et me félicita en moi même pour cette magnifique réussite qui n'avait rien de glorieux XD. Puit, je dit

"moi, c'est pour la photographie ^^"

Puit, je demandais l'air un peu perdu

"tu ne sait pas ou on peut trouver un plan de l'ettablissement ou les dortoirs ???"
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:27

J'avais laissé mon caractère morne et froid, d'habitude peu chaleureux, pour m'adresser à cet inconnu. Je me choquais moi-même, de voir que finalement je n'étais peut-être pas si associal que ça. Le jeune homme avait l'air surprit de me voir ici, apparemment il ne m'avait vraiment pas vu entrer. Je soupirais intérieurement de soulagement, du fait qu'en conclusion, il ne m'avait pas ignoré. Il se nommait et je trouvait son prénom d'une grande beauté, mon petit frère aurait put s'appeler ainsi...

Avec un grand sourire il me posa une question à priori rhétorique puisqu'il y répondit lui-même tout de suite. Il avait deviner que j'étais mannequin. Je souris avec une certaine timidité masquée autant que possible. Comment pouvais-je prendre la chose? Etait-ce une sorte de compliment de le reconnaître au premier coup d'oeil?
Il m'annonça ensuite qu'il était dans la photographie. Je souriais sans le vouloir à cette nouvelle. Peut-être que lui et moi travallerions ensemble alors. Mais je me gardais pour moi-même cette pensée.

Il me demanda ensuite si des plans de l'Ecole existaient, et même des dortoirs. Je réfléchissais un instant et répondait simplement:
"Je ne pense pas, sinon j'imagine qu'ils nous les aurait envoyé dans la lettre d'admission..."

Je le regardais un instant, et engageait moi-même la discussion:
"Mais pourquoi as-tu choisis la photographie? A te voir, on dirait plus que tu es un champion de katana."
Je disais cela sans arrière-pensée, avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:37

j'essayai de regarder un peux les alentours pour voirs si il n'y avait pas de plan.. Mais je ne trouvai aucun... dommage ^^

Puit, la jeune fille me fit remarquer que j'avait plutot l'air d'un champion de katana plutot d'un photographe, je souriait et répondit

"et bien.. Il faut avouer que la photogrphie c'est un peu ma passion, et en plus, j'ai eu l chance d'avoir eut une famille qui était photographe mais aussi mannequin ^^. C'est pour cela que je veut devenir photographe, par passion ^^"

Puit, je dit aussi:

"J'aurai put etre manneuqin aussi, mais je n'ai pas voulut, je préfère etre plutot derrière l'appareil ^^. Mais sinon, tu avait rison, je fait bien du katana, c'est pour cela que je doit avoir l'air d'un champion dans ce domaine"

Puit, je demanda curieusement

"J'ai vraiment l'air d'un champion de katana ????"

j'étais comme même étonné que la jeune fille sache que je maniait le katana, a croire qu'elle avait l'habitude d'en voir
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:55

Je l'écoutait avec intention, il aurait put être mannequin comme moi. Sa réponse me fit méditer un instant. J'avais rencontré tant de gens dans mon agence, et tous m'avaient presque donné cette raison: se trouver de l'autre côté de l'appareil. J'ignorais tout de ce qu'il y avait de l'autre côté du viseur, et cette pensée fit échapper mon sourire. J'ignorais tout de ce que je cotoyais pourtant depuis des années. Quelle vie cela obligeait-il à vivre? Comment pouvait-on vivre de ça? Etait-ce une passion comme les autres? Je me posais toutes ses questions comme je ne me les étais jamais posées. Je travaillais avec des personnes qui avaient besoin de moi, mais finalement, j'avais besoin d'elles également.

A ma grande surprise, il m'apprit qu'il avait fait du katana, j'avais donc vu juste, bien que j'avais dit ça comme j'aurais put dire que je le voyais faire du karaté. Je lachais ma valise et m'appuyait dessus, j'avais oublié de mettre les chaussons de l'établissement, fournis dans les casiers. Bah peu importe, ce n'est que le premier jour, ils ne m'en voudront pas pour ça...
Il me demanda subitement avec enthousiasme s'il ressemblait tant que ça à un champion de katana. Je riait doucement en faisant avec mes mains un signe d'apaisement.

-Je suis peut-être allé trop loin en disant champion de katana, mais ne te conaissant pas vraiment, ta silhouette m'y a fait penser. Enfin pas forcément de katana, mais c'est la seule arme qui m'ait venu à l'esprit.

Je finissais de rire avant d'ajouter avec plus de sérieux:
-Tu comptes en faire ton métier? Et prendre quels genres de sujets en photo? Tu as un style?
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:38

Je souriat a ce que disait la jeune femme, je ne savait pas que j'avait la carrure de quelqu'un qui fesait du katana :p. Puit, en attendant une réponse, je regardait les gens autours de nous rapidement, je remarquais rapidement que ceux ci portait des chausson et pas nous... Nous avions oublié de les enlever.. Ba, pas grave ^^

Ensuite, la jeune femme me posa plusieur question a propos de la photographie, voudrais-je en faire un métier, avais-je un style, je répondit

"et bien oui, je voudrait en faire mon metier ^^. Pour ce qui est le sujet et le genre euh... je n'en ai pas vraiment xD. mais je dirait peut etre pour les sujet soit mannequins soit les paysages"

Puis, ayant deviner qu'elle allit etre mannequin je lui posa des question a mon tour:

"et toi ??, je suppose que tu veut faire mannequin comme métier ??? ou peut etre que tu l'est déja ^^. tu a des préférence coter vestimentaire ou autre ???"

En parlant de vetement, je trouvais que l'uniforme n'était pas vraiment trés..jolie !!! heuresement que je ne l'avais pas reçut et que je pouvais rester comme j'étais en attendant de le recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Jade
Admin
Akimoto Jade


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 33

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°1
Matières secondaires: Anglais// Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

Le jeune homme sourit avec hésitation, il n'avait pas de style, et pensait prendre en photo des paysages ou des mannequins. Je souriait à cette idée, qu'il pourrait donc finir par travailler avec moi. Mais il y avait tant d'élèves qui voulaient faire ce métier... Et sans originalité ou forte personnalité, ils peinaient tous à décoller. Néanmois je me doutais bien que s'il était en ces lieux, c'est qu'il devait être doué, et plus qu'il ne donnait l'imression d'être. Il avait intéressé l'établissement, et voilà qu'il débarquait comme moi, se demandant surement: pourquoi moi et pas un autre?
Enfin peut-être pas finalement, en pensant qu'il devait être moins soucieux que moi de la situtation, mais en tout cas pour moi, cette question me taraudait l'esprit.

Il me demanda ensuite à mon tour si je voulais en faire mon métier et si j'avais un goût vestimentaire particulier. Je réfléchit un instant pour trouver justement mes mots et ne pas m'étaler trop en longueur et donner l'impression de raconter ma vie:

-Et bien je ne pense pas vraiment en faire mon métier non. Pour moi ce n'est qu'un tremplin dans le milieu de la mode. J'aimerais d'abord me faire un nom comme modèle mais en vraie, j'aimerais surtout voir du monde et voyager... Pour moi c'est une porte, et derrière j'espère que je trouvais bien plus... Après tout, on ne compte plus les mannequins, les acteurs, les chanteurs qui ont finit par se convertir dans autre chose, simplement parce que leur métier d'avant leur a permit de vraiment réaliser leur rêve. Je ne peux pas de toute façon rester mannequin à vie. C'est un métier éphémère, et sans pitié. Dès que j'aurais un défaut, je serais jeté. C'est pourquoi je veux me faire un nom, connaître, nouer des relations, et ensuite je penserais vraiment à un rêve...

Je me voyais déjà en train de me faire jeter de l'agence, à trente ans, parce qu'une ride gênante était apparue et demandait des heures de travail aux retoucheurs artistiques.

-Et en ce qui concerne mes goûts... Moi on va dire que je suis normale. Je n'aime pas être trop voyante, mais lorsque je pose, c'est le contraire, j'adore les grandes robes, les tenues vraiment impressionantes. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autres. D'ailleurs, sur certaines photos je ne me reconnait même pas. J'ai l'impression d'être devenue simplement une autre personne.

Je fit tomber d'enveloppe de ma veste et m'empressait de l'a ramasser, c'est alors qu'un papier fin et colorée glissa de cette enveloppe. Il était inscrit mon dortoir. Chambre n°1, dortoir numéro un. Je prit la poignée de ma valise et me rebaissait pour faire une salutation au jeune garçon.

-Et bien je viens de trouver ma chambre, alors je te laisse Akizumi-kun, on se revoit plus tard, je serais dans les parages, autant paumé que toi de toute façon.

Je lui fit un grand sourire et montait les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://eden.forums-actifs.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:30

j'écoutai donc le "récit" de la jeune femme, il fallait avoué que dans le monde de la mode, vous avez une erreur, vous etes virée, tandis que dans la photographie, il suffit juste de savoir bien prendre les bon sujets et hop la, vous pouvez vivre tranquillement pendant pas mal de temps ^^. c'est peut etre pour cela que je n'ai pas souhaité devenir mannequin.

Puis, la jeune femme dut aller s'installer dans son dortoir et dit que si ont se retrouvait, sa serait aussi paumé l'un que l'autre, je souriais car quand c'elle ci s'en alla, je vis un plan de l'ettablissement qui était assez compliqué, je dis

"je ne pense pas que je reste paumé moi, ai même une petite idée ^^"

Je sortis rapidement mon appareil photo numérique et pris le plan en photo, je regardait ensuite toute mes photos et trouva le plan, je dit

"moi, il me reste plus qu'a regarder mon appareil photo ^^, aller, plus et au plaisir de te revoir ^^"

Puis, je commençait a grimper les escalier et a me diriger vers mon dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Akio Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Akio   Arrivée d'Akio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Akio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser