Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, c'est Imari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Bonjour à tous, c'est Imari Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, c'est Imari   Bonjour à tous, c'est Imari Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:21

J'étais en train de marcher sur le chemin, qui se dirigeait tout droit vers l'entrée de l'établissement, qui se hissait très haut. Je levais la tête pour voir jusqu'à où il s'élevait.
Je serrais fermement ma jolie petite lettre, pour montrer que je ne suis pas un individu louche ...

*C'est vraiment grand !! C'est beau, c'est propre, c'est super structuré, j'adore !! Très beau design cette académie ! Je sens que je vais m'y plaire !*

En marchant, des élèves me regardaient. Ses yeux trahissaient leurs paroles. Ils devaient se demander qui j'étais, tout simplement. Et ensuite, leurs regards se tournaient vers mon immense appareil photo qui ne quitte jamais mon cou.

"Ha, euh, vous vous demandez c'est quoi cet appareil ? C'est juste, comme vous, je suis ici pour devenir photographe professionnel !
Vous avez sûrement remarqué que je porte le même uniforme que vous quand même ! Et puis cette lettre prouve que je suis des vôtres maintenant, alors enchantée !"


Les élèves me souriaient et continuaient leur route. J'étais maintenant dant le hall. Je scrutais la salle, comme si c'était quelque chose qui m'émervaillait. Mes yeux brillaient à ce moment-là. Une legère odeur flottait, ça sentait très bon.

"C'est super ici, j'espère me faire une tonne d'amis aussi !"

Je tournais sur moi-même, admirant le plafond haut, les lumières éblouissantes, les belles personnes qui passaient devant moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Bonjour à tous, c'est Imari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Imari   Bonjour à tous, c'est Imari Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:49

j'avais réussit grace a une subtile astuce a passer la foule de gens qui attendait devant la grille. J'entrai dans un magnifique hall grand mais ussi envoutant ^^.

Puit, j'entendit une fille parlait un peu seule, enfin.. seule, elle devait parler a tout le monde, je m'amusai a soulever mes lunette de soleil qui m'avait persmis de passer inaperçut et je prit mon appareil photo, on entendit un petit "clic", j'avait en faite pris la jeune fille qui semblait ravissante.

Ensuite, aprés mettre un peu amuser, je m'approchais de la jeune fille et je me mis devant elle, je m'inclinais et dit

"bonjour, je m'apelle Akizumi Akio ^^. J'ai cru entendre que tu était photographe toi aussi ??? sait tu par hasard ou ce situer leur dortoirs s'il te plait ???"

Bien sur, j'avais dis sa d'un ton trés simpathique, presque comme si c'était une amie ^^. J'attendis aussi une réponses de la part de la jeune photographe
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Bonjour à tous, c'est Imari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Imari   Bonjour à tous, c'est Imari Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:03

J'étais encore en train de briller des yeux, quand un jeune homme,que je ne vit même pas arrivé me salua. Je m'inclina à mon tour aussi.

"Bonjour ! Je suis Aka Imari, moi ^^
Ouii !! Je suis photographe aussi ! Je serais la future meilleure photographe mondiale des photos qui font pleurer les gens héhé Very Happy"


Je souriais bêtement, en repensa à la question d'Akio.

"Où sont les dortoiirs ?! Heeeu ... Heuuu ~"

Je regardais partout autour de moi, je ne vit aucune indication. Les gens passaient rapidement à côté ...

"Désolée, je ne sais pas non plus ! Je suis nouvelle, et je viens d'arriver ici !! J'ai prit une tonne de photos héhé Very Happy
J'attends de l'aide aussi T.T"


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Bonjour à tous, c'est Imari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Imari   Bonjour à tous, c'est Imari Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Je mourrut de rire presque, je souriais et répondit

"ba moi, je t'ai pris en photo xD enfin.. de dos xD. Sinon.. bas.. va falloir se serrer les coudes hein xD"

Il rigola encore un peu et dit

"hum.. ou esce que l'on peut trouver un plan"

je vis un endroit ou il y avait marquer plan en tout petit, je m'y approcha et vit le plan de l'ettablissement et dit a Imari

"Hé !! vient voir !!! y'a le plan XD"

Puit, je commençait a mémoriser se plan pour ne plus me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Bonjour à tous, c'est Imari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Imari   Bonjour à tous, c'est Imari Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Je regardais bêtement mon interlocuteur.
*Pourquoi il se marre ?! J'ai l'air si bête que ça !? GAH ! Papa & Maman m'ont dit de faire attention à mon image !*

"Haa ? Tu m'as prit en photo ?! Hé ben !"
*Jsuis pas photogénique ;Y_Y;*

Je courais à l'endroit où y'avait le plan et le regarda fixement ...

"Un plan ! Youpii ! Sauvé ! C'est vraiment grand ... Comment mémoriser tout ça, je suis pas une grosse tête ... Enfin ... Que quand je veux quoii !"

Je souriais encore niaisement, avec des étoiles flottantes (c'est une image ^^) mais me tapa la tête pour reprendre une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Bonjour à tous, c'est Imari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Imari   Bonjour à tous, c'est Imari Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:25

Je me relevait donc, car j'étais légèrement abissé pour voir le plan et je dit avec un ton de victoire

"ouééé, ai réussit a retenir tout le plan XD"

Puit, je rigolais légèrement ce sur que j'avait dit ^^

"bon... on y va dans ces dortoir ??? voudrait poser mon sac xD"

Puit, je commençais a me diriger vers les dortoirs, en attendant bien sur la jeune fille, au cas ou elle se perde xD. On arriva donc trés rapidement au dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

Bonjour à tous, c'est Imari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Imari   Bonjour à tous, c'est Imari Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

Je ronchonnais sur le fait qu'Akio avait retenu le plan.

"Tssk... Même pas moi -3- Trop dur. Pas envie de réfléchir."

Je pris mon sac, et y rangea soigneusement mon chtit appareil photo chéri ~
Mais je restais plantée. Réfléchissant à quelque chose.

"Ha oui ! Au cas où je me perdrais, je prends en photo le plan héhé !
Je suis si astucieuse, je m'épate toute seule Bwahahaha"


Je ressortais donc son appareil, photographia le plan, et rigola toute seule de mon "ingénieusité".

"C'est bon, on peut aller aux dortoirs ! A plus tard ^^ Jvais dans ma chambre x)"

J'attrapais mon sac et le mis sur mon dos.

~> Dortoiirs n°3
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, c'est Imari Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, c'est Imari   Bonjour à tous, c'est Imari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, c'est Imari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aka Imari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser