Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yumi arrive à Eden [suite dans le topic:arrivée d'une jeune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

Yumi arrive à Eden [suite dans le topic:arrivée d'une jeune] Empty
MessageSujet: Yumi arrive à Eden [suite dans le topic:arrivée d'une jeune]   Yumi arrive à Eden [suite dans le topic:arrivée d'une jeune] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:04

Assise à l'arrière du taxi qui m'amenait à Eden,je repensais au moment où j'avais reçu cette lettre.L'enveloppe était doré,toute doré,très belle,et il y avait un noeud argenté.Rien qu'en voyant l'enveloppe,je me suis dis que ça devait venir d'un endroit important,et j'ai tout de suite penser à Eden,sans me faire trop d'illusion.J'ai ouvert l'enveloppe délicatement,d'ailleurs elle est toujours intacte,dans ma valise,avec le fameux papier d'admission.Ah! Ce papier d'admission! Lorsque je l'ai lu,je n'ai pu m'empècher de pousser un cri de joie!

Le chauffeur me sortit de mes rêveries en me disant que nous étions arrivé.Je tournai la tête et levit les yeux.Je vis cet immense,imposant,magnifique batiment,l'académi d'Eden ! Mes yeux se baissèrent et je vis,rassemblé devant l'entrée,une foule de gens,qui avait l'air d'attendre ceux qui entrait à Eden.

J'ouvris la portière du taxi et sortit.Je portais mon uniforme,que j'avais soigneusement lavé et repassé.Le chauffeur sortit ma valise du coffre et la posa à mes pieds.Je le payai et il repartit.Je déclenchai les roulettes,et avançai droit devant moi,tirant la valise.Cette valise contenait des affaires personelles commes mes vêtements,des feuilles de dessins,des cahiers,des crayons,pinceaux,pastels,peintures,enfin,tout mon matériel de dessin.Au fur et à mesure que j'avançais,la foule se resserait autour de moi,les gens me harcelaient de questions,me demandant comment je m'appellait,où je vivais,quel était mon domaine...Je ne répondit pas aux questions,et continuai d'avancer,mais les questions furent bientôt rejointes par des flash d'appareils photos,venant de tous les côtés.Puis des mains et bras tendus vers moi,essayant de me toucher,de m'attraper.D'un geste brusque de la main,je repoussai quelques bras et accelérai le pas.Je finis par réussir à atteindre l'entrée,et à entrer dans l'établissement.

Du calme,enfin,du silence.Le hall était immense et lumineux.J'eus un frisson,il faisait un peu frais.Puis je regardai autour de moi,à la recherche de quelqu'un,ou des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yumi arrive à Eden [suite dans le topic:arrivée d'une jeune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ina Yumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser