Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivée d'une jeune... star ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

L'arrivée d'une jeune... star ? Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une jeune... star ?   L'arrivée d'une jeune... star ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31

Je me trouvais dans une longue limousine noire... Habillée d'un uniforme... Celui de l'école Eden... Mère, après avoir su que j'allais entrer dans cette école, avait appelé la limousine... Je ne voulais pas me faire remarquer par tout le monde... Pourtant, j'y était bien obligée... Ma guitare éléctrique était rangée à côté de moi... J'était pensive... Puis, soudainement, la limousine s'était arrêtée... Je pensait qu'on était arrivé, j'ai regardé par la fenêtre... Devant moi, se trouvait un grand batiment... Plus que grand, même... Je dit au revoir au chauffeur, un bon ami à ma mère, puis j'ouvrit la porte et sortit... Je prit ma guitare et ma valise, puis referma la porte de la longue limousine... J'admira la grande école pendant une minute au moins... Elle était si belle... Si spacieuse... Et je n'avait pas encore vu l'intérieur! Quelques élèves m'observaient... Et une foule de gens se trouvaient devant la porte qui menait au hall... Ils devaient surement attendre des élèves... Je vérifia si j'avais toujours l'envellope sur moi... Oui, elle était bien dans ma poche... Je la sortit et la regarda encore une fois, avant de relever les yeux vers l'immense batîment... Je pris une grande respiration, et marcha vers l'entrée en trainant ma valise derrière moi et en portant ma guitare, tandis que la foule de journalistes et autres me posaient des questions, m'harcelaient, essayaient de me toucher, mais j'avançait toujours... La porte était ouverte, et j'entra. J'admirai la salle qui s'offrait à moi... Pour l'instant, j'avais l'impréssion que rien n'aurait pu être plus beau que cela... J'observai, je regardais tout autour de moi... C'était magnifique... Je me croyais dans un rêve... Je restait figée sur place tellement c'était beau... Après m'être remise de cela, je m'avanca un peu et regarda si quelqu'un pourrait m'informer... Malheureusement, il n'y avait personne... J'avais toujours la lettre dans ma main, et j'attendais tout en regardant autour de moi...

*J'espère que quelqu'un va bientot arriver... Je n'ai pas l'intention d'attendre des heures et des heures ici... Même si je suis de nature patiente, j'ai bien envie de visiter ce magnifique batîment...*

Soudainement, je remarqua un panneau... je m'approcha de celui-ci... C'était un plan, le plan de cet immense école... Je l'observa attentivement, mais je ne savais pas vraiment ou fallait-il que j'aille...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'une jeune... star ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune... star ?   L'arrivée d'une jeune... star ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Je vis quelqu'un,une jeune fille,à peu près du même âge que moi,et
possédant une guitare regarder quelquechose,qui devait être un
plan.Etant donné que la jeune fille possédait une guitare,elle devait
être venue pour être musicienne,logique.

J'hésitai un instant,puis m'approchai de la jeune fille inconnue,Je me baissai pour la saluer et dis :

"Bonjours! Je m'apelle Ina Yumi. Je viens d'arriver dans l'académie d'Eden et je cherche les dortoirs. C'est un plan que tu regardes ? Est-ce que tu vois les dortoirs ?"

Puis j'affichai mon plus beau sourir,je n'avais pas envie de donner mauvaise impression à peine arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

L'arrivée d'une jeune... star ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune... star ?   L'arrivée d'une jeune... star ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:22

Soudainement, j'entendit quelqu'un parler. C'était une fille, je lui sourit, m'inclina et lui répondit :

" Bonjour! Je me nomme Fugita Minari. C'est bien un plan que je regarde mais... Je viens aussi d'arriver et j'ai pas encore trouvé les dortoirs... Cherchons ensemble si tu le veux bien ^^ "

Je retourna ma tête vers le plan, l'observa attentivement pour chercher les dortoirs... Quelques secondes plus tard, je pointa le doigt sur un endroit du plan.

"Oh ! Je pense que les dortoirs sont ici... Alors vu que nous sommes en bas, dans le hall, il faut faire tout ce chemin et on y arrivera..."

Je regarda la jeune fille à côté de moi et lui souria en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'une jeune... star ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune... star ?   L'arrivée d'une jeune... star ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:36

La jeune fille se retourna et se présenta sous le nom de Fugita Minari.J'enregistrai le nom.Minari m'expliqua qu'elle était nouvelle aussi et qu'elle cherchait les dortoirs également.Quelques secondes plus tard,elle montrait du doigt un endroit sur le plan.Je m'approchai et regardai l'endroit sur le plan qu'elle montrai.Je remarquai qu'il y avait 3 dortoirs différents: un pour les gens orientés vers la couture et le mannequinat,un pour ceux orientés vers le chant,la danse et la musique,et enfin un autre pour ceux orientés vers la photographie et la peinture.Je me trouvai donc dans le dortoir n°3,et Minari devait se trouver dans le doirtoir n°2.Je remarquai aussi que l'endroit était immense.J'essayai de mémoriser le plan.Puis,Minari proposa d'aller aux dortoirs.Je me retournai vers elle et lui répondit.

"Oui c'est là.Il y a 3 dortoirs différents,selon l'orientation que l'on a.Vu que je suis orienté vers la peinture,je me trouve dans le doirtoir n°3,et vu que tu as une guitare,tu dois être orienté vers le domaine musique.Tu es donc dans le doirtoir n°2.On est pas dans le même dortoir.Bah ce n'est pas grave.Allons aux dortoirs."

Puis je souris et attendis Minari pour aller aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

L'arrivée d'une jeune... star ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune... star ?   L'arrivée d'une jeune... star ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:29

Yumi m'expliqua qu'il y avait donc 3 dortoirs, et qu'elle était dans le n°3, vu que son orientation était la peinture. J'étais donc dans le dortoir n°3, celui du chant, de la musique et de la danse... Nous n'étions pas dans le même dortoir, dommage, mais j'espèrais que j'allais avoir des amis dans mon dortoir... Bref, je souria à la jeune fille et lui répondit donc :

" Oui, je suis bien musicienne... "

Puis je regarda vers un couloir, qui semblait être celui qui menait aux dortoirs...

" Allons-y... C'est bien par-là, je crois, non ? "

Demandai-je à la jeune peintre. Je la regardais d'un air interrogatif et en souriant, en attendant une réponse de sa part.
En attendant, je rangea de nouveau ma lettre dans ma poche et je reprit mes valises en main, vu que je les avais posées par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ina Yumi

Ina Yumi


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 29
Localisation : Les pieds sur terre,la tête dans les nuages =)

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3 // Peinture
Matières secondaires: Littérature et Sport
Relations:

L'arrivée d'une jeune... star ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune... star ?   L'arrivée d'une jeune... star ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

Mon interlocutrice me confirma qu'elle faisait bien de la musique.Nous n'étions pas dans le même dortoir,dommage,j'aurais bien aimé la revoir,je pense que je peux sympathiser avec elle,elle a l'air sympa.Jusqu'à présent,elle est la seule personne que j'ai vu.Minari regarda vers un couloir,celui qui menait aux dortoirs,et me demanda si c'était bien par là pour les dortoirs.

"Oui,oui,c'est par là Fugita-san.On va devoir se séparer.J'espère qu'on pourra se revoir,t'as l'air plutôt sympa."

Sur ces mots,je fis un signe de la main à Minari et prenant ma valise,je me dirigeai vers le dortoir n°3.


[=> Doirtoir n°3]
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

L'arrivée d'une jeune... star ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune... star ?   L'arrivée d'une jeune... star ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:26

Tandis que Yumi se dirigeait vers son dortoir, je la regardais s'éloigner. J'espèrais aussi qu'on allait se revoir, elle avait l'air très gentille. En plus, elle me trouvait sympatique, heureusement, je ne voulais pas paraître méchante ou autre devant la première personne que je rencontrais dans cette université... J'esquissa un petit sourire sur mon visage, vérifia si la lettre était toujours là, puis je partit en direction du dortoir n°2 munie de mes valises, ma lettre d'admission à cette école, et ma guitare... Je sentait qu'une sorte de nouvelle vie allait commencer pour moi, et que je commencais à devenir indépendante... N'ayant jamais eu l'amour de mes parents, je m'éloignais encore plus d'eux, mais au moins, je savais qu'ici, dans cette académie, je n'allait pas m'ennuyer... En tout cas, moins que seule chez moi...

[~> Dortoir n°3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une jeune... star ? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une jeune... star ?   L'arrivée d'une jeune... star ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une jeune... star ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser