Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée dns sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée dns sa chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dns sa chambre   Arrivée dns sa chambre Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

Aprés avoir subtilement appris le plan de l'éttablissement par coeur (é_é), je trouvèrent une chmbre ou mon nom était inscrit, mais apparament, un utre nom pouvit se glisser sous le mien, mais il n'en avait pas... les dortoirs étaient donc double... Et non mixte xD. J'ouvrit donc la porte et vit un simpathique dortoirs.

Je pris bien sur le lit qui me paraissait le mieu, il était prés de la fenetre, j'vait une belle vut d'ici, tellement belle que je décidai de prendre une ptite photos ^^.

Puit, aprés avoir pris cette ptite photos, je commençait a sortir mes affaires et commençait a m'installer, je me demandais par contre qui sera mon colocataire ???

Enfin, aprés avoir fait tout sa, je prit mon sac qui ne me quitte jamais car j'avait plusieur affaire dedans et notament mon appareil photos et j'allait visiter le coin

====> ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dns sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Dortoir n°3 • :: Chambre des élèves :: Chambre d'Akio & ??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser