Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Minari dans sa chambre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Arrivée de Minari dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Arrivée de Minari dans sa chambre...   Arrivée de Minari dans sa chambre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:57

Je parcourai le Dortoir n°2, quand je m'arrêta devant une porte... Dessus, il y avait marqué mon nom. J'étais donc pratiquement sure que c'était ma chambre... Pourtant, il n'y avait pour l'instant que mon nom... J'étais donc seule dans ma chambre? J'espérais que quelqu'un allait bientôt partager la chambre avec moi pour avoir un peu de compagnie, de plus, nous pourrions devenir amies... J'espèrais aussi qu'elle allait être sympatique, je ne voudrais pas partager ma chambre avec une fille trop froide et méchante... Bref, j'ouvrit la porte de la chambre, j'entra et ferma la porte derrière moi... La chambre était magnifique, d'après moi... Il y avait deux lits, une grande fenêtre qui donnait une magnifique vue sur l'extérieur, d'autres meubles et tout était très bien décoré... Je m'asseya sur un des lits et posa ma guitare, tandis que je déposait l'enveloppe dorée qui contenait bien sur mon papier d'admission sur le bureau, et je posa ma valise au sol. J'admira la pièce pendant une bonne minute, puis je relis de nouveau la lettre...

*Je me croirais encore dans un rêve... Moi, jeune fille comme les autres, admise dans la plus célèbre école de tout le Japon... Je ne me rends pas compte de la chance que j'ai... Si je n'avais pas été remarquée par cette école, je me demande se que je ferai chez moi encore toute seule à jouer de la guitare éléctrique en solo... Tiens... Sa me donne une idée de chanson...*

Puis, je reposa la lettre sur mon bureau... Je me suis mise à défaire ma valise, et à tout ranger... Quand j'eut enfin fini, je soupira et m'allongea sur mon lit... Je ferma les yeux et pensa a cette journée assez mouvementée... Quelques minutes plus tard, je m'endormi...
Je ne me réveilla que le lendemain, dites-donc, j'étais vraiment fatiguée!Je sortit un carnet, mon journal intime, puis je décrivit ma journée... Ensuite, je tourna les pages jusqu'aux dernières pages... J'y avait noté quelques chansons que j'avais écrites, mais je ne les trouvait pas fameuses... J'y nota l'idée que j'avais eut, et referma le carnet. Je le rangea soigneusement, puis regarda autour de moi...

*Quesque je peux bien faire?? Beuh y'a rien à faire... J'vais visiter un peu alors...*

Je me leva de mon lit, prit une brosse pour me recoiffer, puis la reposa... Je remit la lettre dans ma poche, reprit ma guitare éléctrique... Je ne voudrait pas que quelqu'un me la vole! Je m'avanca vers la porte, puis sortit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Minari dans sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadow for.. Minari ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Dortoir n°2 • :: Chambres des élèves :: Chambre de Minari & Miu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser