Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Drôle d'apercue. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:27

Mon arrivée! J'étais enfin arrivée après avoir dû arrêter à plusieurs places par la cause de : La faim, la soif et une autre chose qui n'est pas de vos oignons! Alors, arrivé devant la gigantesque édifice qu'était Eden, mes jambes figeaient, ils ne voulaient même plus obéir à leur propre maître! Pourquoi? Ça je ne le savais pas, je regardais l'immeuble pour comprendre ce qui m'effrayait le plus de cette université. Rien, absolument rien de catastophique! Je voulais m'avancer mais c'était impossible j'étais prise par un soudain sentiment qui me disait : Tu vas échouer! C'était un message, un message qui m'énervait en tournant dans ma tête depuis mon départ en avion, et l'autre transport qui m'avait apporté ici, devant cela.

*Affronter ou être abbatu! Je dois foncer!*

Malgré mes pensées positives, je restais figer là. Ignorante de ce qui se produisait, pourtant devant moi il n'y avait pas de monstre dans les contes féeriques! Ni de lapin aux dents effrayant! Ni de gens décapités! Ni de monsieur patate! Ni d'araignées! Ni [...]. Après avoir fait l'énumération incroyable de choses qu'il n'y avait pas, mes jambes ont fini par bouger.

*Enfin... la peur a passé...*

Je me suis dit ça à moi-même jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais en train de courir pour rattraper n'importe quoi, qui pouvait me ramener chez moi. Malheur, il n'y avait rien. En résumer je devais avoir l'air un peu d'une mauviette, n'est-ce pas? C'est seulement ce qui se passait dans ma tête, un rêve.

Un simple rêve.

Je finis par me réveiller, et on me dit que l'arrêt était tout près d'ici, et qu'ensuite je devais ; tourner à droite, à gauche, tourner à gauche après la lumière tel couleur, tourner à droite, à gauche et continuer tout droit. Avec cette superbe instruction de quelqu'un qui m'haïssait probablement, j'étais supposée arriver à l'école. Je suivis les instructions en courant comme une folle, je n'étais pas capable de suivre la vitesse de pas qu'on exigeait au Japon, et après avoir couru comme une malade pour arrivée juste à temps pour ne pas me faire écraser, j'étais en un manque d'air. Finalement je me rendis face à l'école.

*Si seulement cela aurait pu faire comme dans mon rêve, on m'avait débarquée devant l'école... pas à 10 km de là...*

Je me retrouvais presque par terre, je reprenais ma respiration. Cette première aperçue du Japon n'était pas sois disons dans les meilleurs apercut! Mais j'y étais arrivé! Cependant, quelques choses m'empêchaient d'y entrer! Vous avez deviné? Et bien si vous croyez ce que je crois que vous croyez: vous avez tort! Je regardais l'édifice et je voulais entrer le seul problème était que je ne connaissais pas si bien les habitudes, et si je faisais une erreur fatale? Je sortis un bout de papier, et je me suis mise à le lire : C'était une liste suprême que mon père m'avait fait.

«Premièrement: Toujours, en entrant dans un immeuble, ôter tes souliers et les remplacer.»

*Compris.*

«Deuxièmement: Toujours être poli; dit le nom de famille de la personne en ajoutant "san." [Ps: attention à ne pas dire sann qui voudrait dire trois!] Pour les professeurs, emploi plutôt "sensei".»

*Compliquer, mais compris.*

«Troisièmement: Te baisser pour t'excuser ou te présenter, mais pas excessivement.»

*D'accord...*

«Quatrièmement: Appele-moi!»

*On peut laisser tomber cette étape, bon alors je dois...*

Je me préparais à entrer seulement quand mes mains se posèrent aux poignées des portes qui permettaient d'entrer dans l'école... celle-ci étaient... verrouillés. Je n'avais pas forcée la porte, et l'heure me semblait plutôt bien... Je regardais ma montre : 8h40min.. Je regardais le ciel, c'était noir comme s'il était 22h40min.

*Le décalage horaire! J'avais pratiquement oubliée! Ah! Je vais rester combien de temps à poiroté devant les portes!?*
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Quelques Minutes plus tard, je me promenait dans les couloirs... J'avançais lentement, quand j'entendit un bruit vers le hall... Il était seulement bientot 9 heures, j'espérait que se ne serait pas un voleur... Je m'avançait doucement et je voyais la poignée de la porte tourner, mais qui ne s'ouvrait pas. Je marcha jusqu'a devant la porte et je demanda, en espérant que quelqu'un me réponde à l'extérieur.

"Euh... Bonjour, il y a quelqu'un derrière cette porte?"

Sa aurait été absurde si il n'y avait persOnne, vu que la poignée de la porte ne pouvait pas tourner toute seule, sauf si elle était déréglée... Mais je demandais quand même, pour m'assurer qu'il y avait quelqu'un... J'essaya de tourner la poignée de la porte moi aussi, mais elle était vérrouillée de l'intérieur et de l'extérieur...

[HS : Comment je fais pour ouvriir la pOrte ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:44

J'entendue une voix féminine, une très belle voix, je ne sais pas si elle était inquiète ou pas, je préférais ne pas le savoir... Mais j'ai fait attention pour ne pas lui répondre bêtement, et de toute façon je n'étais pas ce type de personne.

«Oui... »

J'ai vu ensuite que la personne de l'autre côté de la porte, où on ne gelait, avait essayé de tourner la poignée de la porte, mais malchance ; elle ne s'ouvrît pas. Inconsciente, je remarqua que je n'avais pas répondu immédiatement comme je l'aurais voulu alors j'ai décidé de finalement répondre à la personne se questionnant probablement sur l'effet qu'il y avait du bruit de l'extérieur. J'ai dit d'une voix rassurante :

«Oui, je suis une étudiante probablement comme vous, mais voyez-vous puisque je viens de l'extérieur du Japon j'ai eu quelques complications...»

*Pourquoi je m'explique là? Il fait froid...*

«Êtes-vous capable d'ouvrir la porte, où c'est également vérouillé?»

Avec cette question j'essayais de m'informer sur la cause actuelle, pour pouvoir trouver une solution. Et si je devais poiroté pendant des heures? Et pourquoi les portes étaient-elles verrouillées à cette heure-ci? C'était un très mal départ pour mon arrivée, et pour une aperçue je pouvais très bien dire que la première n'était pas la meilleure...

*Mais pourquoi ils verrouillent la porte?*

Je me demandais bien en moi cette question; Était-ce leur façon à eux de punir les retardataires? Ou autre chose? C'était assez étrange par ici. De ma bouche, je souffla mon désespoir, je sentais que c'était un départ très mal débuté.

[HJ;Je sais pas xDD On trouves la clé xD? On défonce la porte xD? (Pas sure sur ce coup là que l'admine va être contente xD) On demande à un prof. (Mais qui est prof. xD?) ]
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:57

Je cherchais toujours un moyen d'ouvrir la porte quand j'entendit une voix féminine. Elle disait que c'était une nouvelle élève, et elle demandait si la porte était également vérrouillée. Je lui répondis donc :

"Je n'arrive pas à ouvrir la porte... Je cherche une clé quelque part, il doit surement y en avoir une quelque part... Je suis nouvelle d'hier aussi, et je n'ai encore rien fais ici... Je peux aller chercher quelqu'un, mais le problème est qui chercher, et où surtout..."

Je regardais toujours sur la porte et autour pour voir si il y avait un moyen de l'ouvrir. La jeune fille devait sûrement avoir très froid à l'extérieur... Puis, toujours en cherchant un moyen d'ouvrir cette porte, je répondais à la jeune fille :

"Je ne trouve pas de clé ni autre..."

[Ouais, on défonce la porte xD Nan sérieusement... Herm, y'a pas de personnel encore ici xD Donc.. Comment on fait ? Je trouve une clé quelque part ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

Je voyais bien que la jeune fille ne trouvait rien qui puisse ouvrir cette chose, cette misérable porte! Je le sû indirectement par se qu'elle avait dit, mais reste que je ne comprennais pas tout à fait pourquoi ils verrouillaient la porte dans les deux sens! Ils avaient peurs que les écoliers et écolières s'enfuient car il y avait un mystère ou un secret sombre? Ma supposition se tournait vite que c'était peut-être pour encourager les élèves à étudier ou encore à ne pas faire des choses que l'établissement ne voulait pas qu'il fasse pendant la nuit? Et puis, quelle était l'utilité de penser à tout ca? Il foulait que je trouve une solution au problème qu'on m'avait accordé, il y a quelques instants.

*Comment ouvrir la porte? Elle ne semble pas vouloir s'ouvrir...*

J'avais beau essayer de pensée à une solution la question se dérivait encore sur le pourquoi ils vérouillaient également par l'intérieure. Ma réponse précédente n'était pas suffisant...

*Alors pourq...*

«J'ai peut-être une idée! Essaie de pousser en même temps que de tourner la poignée!»

Cette idée m'était venu quand j'avais été à quelque part dans ma jeunesse j'avais suivi ma mère dans son atelier de mannequinat, et la porte qui menait à l'extérieur fonctionnait ainsi... mais peut-être que ce n'était pas la solution.

*Quelle idiote je suis!Elle devait le savoir si c'était aussi simple que ça,non?*


[Si c'est pas ca, on va pour la clé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:03

Je cherchais toujours une solution quand la jeune fille derrière la porte en proposa une... Je pris la poignée, la tourna, et poussa... J'essaya encore et encore de pousser en tournant la poignée, mais sa ne s'ouvrait pas...

"Bàh... ça ne marche pas non plus -.- "

Soudain, une idée toute bête me venait dans la tête. Pourquoi, au lieu de pousser, je ne tirerai pas ? Donc, je reprit la poignée encore une fois et tira... La porte avait l'air de bouger, mais je n'arrivais toujours pas à l'ouvrir. Puis, j'inspira profondément, et tira de toutes mes forces. La porte s'ouvrit, et je faillit tomber... heureusement, je me rattrapa avant.

" Arf... C'est bête... J'avais même pas pensé à tirer... Mais bon, au moins la porte est ouverte maintenant ^^"" "

*J'aurais du y penser avant... J'ai rien dans la tête moi -.- C'était tout simple, en plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:05

Cette jeune fille avait réussi à ouvrir la porte en tirant la porte vers elle. Je voulais m'excuser directement mais elle prit la parole avant moi. Ensuite je lui dis avec un sourire simple, replaçant mes cheveux que je remarquais qu'ils avaient tombé dans mon visage et ensuite je me pencha doucement, et légèrement. Ce n'était pas exagératif. Je lui dis ensuite les excuses que selon moi je lui devais.

-Je suis désolée de vous avoir dérangée, j'espères ne pas avoir été trop dérangeante...

Je releva ma tête qui avec les paroles s'avait incliné un peu plus.

-Mais puisque je viens de l'étranger, puis-je savoir comment ca fonctionne ici? Il y a ...

Je remarqua une impolitesse de ma part et m'en excusa par un simple mouvement de ma tête me présentant par la suite à cette jeune fille.

-Je suis nouvelle et je viens de l'étranger comme vous avez pu le constater.Je suis Sakuwa Hoshizora.

*J'espères qu'elle va me croire car mon prénom ET nom sont japonais... *

Ne voulant pas la déranger plus, je me décida de lui demander plus poliment que tout à l'heure la question.

-Pourriez-vous m'indiquer ou sont les casiers pour changer nos souliers pour les chaussons?

Je releva mon dos qui s'avait courber avec ma valise qui pourtant n'était pas rempli, et lui sourit poliment, au japon selon mon père la politesse est très apprécier, et je devais y faire très attention... mais peut-être y avait-il des personnes différentes, et n'aimes pas la politesse? Et qu'est-ce que je devais faire dans cette cause. Habituellement j'offre un service à ceux qui m'offre un service... Est-ce que je commencait à avoir peur d'échouer? Déjà? Je sentait une pression, je sentait que peut-être n'étais-je pas à ma place? J'étais un peu sous le choc... j'étais dans l'école qui pourrait réaliser mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:36

Après que la jeune fille se fut présentée et eut fini de parler, je m'inclina à mon tour, et pris la parole en souriant :

"Je me nomme Fugita Minari... Tu peux me tutoyer tu sais... Et tu ne m'as pas du tout dérangée, de toute façon je ne faisait rien..."

Puis je marqua une pose avant de continuer :

"Et bien, les casiers sont juste ici, à l'entrée de l'académie..."

Je m'écarta donc pour que la jeune fille voie derrière moi les casiers. [En fait, je sais pas c'est ou mais bon -.-] Je lui souria puis dit :

"Mais en fait, tu viens de me dire que tu venais de l'étranger... Mais ton nom et ton prénom son bien japonais, pourquoi ?"

Je venais a peine de m'en rendre compte. Et comme j'étais assez curieuse, je voulais savoir... La jeune fille n'avait pas l'air de mentir en tout cas, je pensait que cela devrait être parce que un de ses parents devrait être japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

Celle-ci, sympathique, m'indiquait où était ses casiers, je voulu m'y rendre mais la laissa parler en étant attentive. Elle m'avait également donné la permission de la tutoyer, ca m'allait... et comment elle l'avait dit ne m'avais pas mise mal-à-l'aise. En entendant sa voix plus attentivement, je vu en elle, celle d'une chanteuse, elle devait être dans le dortoir numéro? 1, c'était le mannequinnat... 2? Probablement si c'était la musique... Bien que moi et les numéros, ca ne va pas toujours ensemble... c'était peu important de toute façon, et je ne lui demanda pas pour ne pas la couper. C'est à ce moment que la question la plus posée, venait de mettre posé encore une fois...

* Pourquoi mon nom et prénom devaient-ils être japonais,hein? *

Je me décida à lui répondre après avoir fais un triste sourire, ca me rappelait un peu que je n'avais pas de réelle mère... enfin si, mais celle-ci... n'était plus de ce monde...

-En fait ma mère était japonaise de longue lignée, c'est tout se que je sais et se que je suis sure de sa personne.

*Hiii~... j'ai dit au passé... malgré que c'est vraiment sur le passé que son être était vivant... mais je ne voulais pas qu'on me pose plein de question à ce sujet... ah et puis? Tant pis.*

Je rayonnant un peu plus de bonheur, je faisais un pas pui deux puis trois, je passais à ses côtés, ensuite je me retourna avec un sourire en coin. C'était ma façon originale de changer de sujet. Je lui posa une question à mon tour:

-Puis-je aller changer mes souliers, puisque... sinon... je ne pourrai pas réellement entrer dans l'école, tu comprends?

Je ne voulais pas paraître impolie alors je lui avais poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:39

La jeune fille m'expliqua que sa mère était japonaise, c'était pour cela que son prénom était japonais. Elle s'avanca, puis elle me demanda si elle pouvait aller changer ses chaussures, bien sur j'acquiessa d'un mouvement de tête tout en la regardant et je lui répondit gentiment:

"Oui, Bien sur, vas-y! "

*Quelque chose m'intrigue... Elle a parlé au passé, sa mère serait-elle morte? Je ne préfère pas poser la question, ça serait trop indiscret de ma part...*

"Euh.. Sinon, tu es orientée vers quel domaine?"

Lui demandais-je poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:18

[Euh faut-il un numéro de case xD? Je vais faire comme si je l'avais si c'était le cas.]

Après qu'elle m'est donner son accord, j'allais vers une case où j'y déposa mes chaussures, et les changea par des chaussons, j'écoutais au même moment se qu'elle me disait. C'est alors que la jeune bien qu'elle aye une âge résonnable, me demanda dans quel domaine j'étais orienté. Je me dépécha alors en enfiler les chaussosn correctement, car j'avais eu un simple problème avec ceux-ci... Après, les deux pieds dans les chaussons et les chaussons sur le sol, je me redressa comme il le fallait. C'est à cet instant que je commenca ma réponse.

-Eh bien...

Mais avant de continuer de referma la case, le bout de phrase voulait démontrer mon attention qui ne semblait peut-être pas présente. Je poursuivi que quelques temps après.

-Le domaine numéro un... mais avant que tu ne crois que je suis mannequin, je m'explique : Je suis styliste. Auparavant, même pour ne pas dire il y a une semaine j'étais orienté dans le troisième domaine... mais puisqu'on m'a ouvert la porte ici pour le stylisme, j'en ai profité... Bien que j'ai peur de ne pas être à la hauteur car voilà qu'il y a un mom... Dans le fond ca serait moins compliquer comme réponse de simplement te dire styliste, hein?

La fin de ma phrase démontra que parfois je pouvais être compliquer à comprendre.

*Je dois l'avoir perdu en chemin, c'est tellement compliquer mon histoire, j'espères que sa réaction ne sera pas négative...*

Je me rattrappa en lui posant une question presque semblable mais différente tout autant.

-Tu es probablement orienté vers la musique, toi, je me trompes?

*Zut je lui aie pas dit qu'elle pouvait me vouvoyer, mais je crois qu'elle a compris sans que je lui dise... une chance, je suis un peu maladroite...*
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:54

[J'en saiis riien XD]

La jeune fille avait enfilé ses chaussons, et m'avait ensuite raconté une histoire qu'elle ne finit pas, et elle me dit seulement qu'elle était Styliste. Par curiausité, j'avais quand même envie de lui demander de raconter son histoire, mais je préféra attendre plus tard, vu qu'elle m'avait maintenant demandé si j'étais bien orientée vers la musique.

"Tu es donc Styliste, donc tu es dans le dortoir n°1... Et, tu as deviné ^^ Je fais de la guitare éléctrique, et je chantes aussi..."

Je lui souria amicalement, avant de regarder ma montre. On avait discuté pendant un bon moment, je releva ma tête vers la jeune fille puis lui dit :

"Bref... Je crois que je devrais y aller, on m'a dit que que j'allais avoir une partenaire de chambre, j'aimerai savoir si elle est arrivée... Le dortoir n°1 est là, tu veux que je t'y accompagne ? De toute façon, je ne suis pas préssée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:36

Mes doutes qu'elle soit du dortoir de musique avait été répondu, et c'était effectivement le cas. Ensuite elle me parla qu'elle voulait aller voir si sa colocataire était arrivée, ca me semblait une préparation à une fin de conversation jusqu'à se qu'elle me dise qu'elle pouvait m'accompagner à mon dortoir puisqu'elle n'était pas pressé, si ca n'aurait été que de moi j'aurais dit non pour ne pas plus la déranger car après tout, cette Minarii m'avait déjà assez bien aider... mais vu mon talent de malchance pour aujourd'hui j'accepta, espérant ne pas trop abuser de la sympathie.

-Ça m'aiderait puisque je suis déjà assez perdue comme ça, en incluant que la malchance me hante depuis ce matin...

*Malchance, ça oui!*

Je pris d'une main ma valise lourde mais pourtant qui n'était pas si bien rempli, en excluant le fait que celle-ci soit grosse, car elle était de grandeur moyenne. Le hall était bien jolie, mais ma personne aimerait également savoir où était mon dortoir, en prenant compte que si j'étais avec quelqu'un je risquait de moins me perdre. Je rajouta pour être certaine de ne pas trop trop la déranger :

- Si biensûr, tu ne viens pas de changer d'avie.
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

La jeune fille avait accepté ma proposition de l'accompagner à son dortoir. Je lui souria donc, et la regardant toujours, je lui répondit :

"Malchance? Si tu étais vraiment malchanceuse, tu aurais été restée coincée dehors ! "

Puis je lui montra un couloir par un mouvement de main, et je m'approcha de celui-ci en attendant qu'Hoshizora-chan me suive. Je rajouta :

"Bien sur que non, je ne change pas d'avis en deux secondes ^^ Bon, allons-y. C'est par ici."

Cette fille avait l'air très gentille, et comme je venais juste d'arriver il y a quelques temps j'avais vraiment envie de sympatiser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:56

Elle me montra un point de vue beaucoup plus positif que je ne l'avais vu, c'est vrai, si elle n'aurait pas été là : j'aurais dû endurer le froid. C'était étrange, moi qui croyais être en retard je ne l'étais peut-être pas pour autant. Je regardais une dernière fois le hall, pour enregistrer que la sortie de l'école était par ici. Elle avait également dit que ça ne la dérangeais pas du tout, et qu'elle n'allait pas changer d'avie en deux seconde.

*C'est logique... Bien que quand je fais mes modèles je change d'avie tout les secondes...*

-Tu as raison j'aurais pu avoir plus de malchance et rester dehors.

Cette phrase laissa biensûr un opinion à mon avie, après tout j'avais du traverser toute ses rues en vitesse, bien qu'elle ne le sache pas. Je continua en m'avancant vers elle.

-Bien, merci.

*Faut bien remercier ... *
Revenir en haut Aller en bas
Fugita Minari

Fugita Minari


Messages : 535
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : Sur terre, en Europe, en france, devant mon ordii xD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2 =O
Matières secondaires: Anglais, spOrt.
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

Je lui souria de nouveau. Elle approuva le fait qu'elle aurait eu encore plus de malchance si elle serait restée dehors, puis elle me remercia.

" Mais de rien voyons, c'est normal ^^ "

Ensuite, je m'avançait dans le couloir aux côtés de la jeune fille pour me diriger vers le dortoir 1. Je n'était pas dans ce dortoir, mais en ayant vu le plan auparavant j'avais remarqué que le dortoir 1 était dans ce couloir.

*j'espère que je ne me trompe pas de chemin au moins >.<*

Je la regardais tout en avançant dans les couloirs.

[Tu créer le sujet ? LA flemme =_=]
Revenir en haut Aller en bas
Sakuwa Hoshizora

Sakuwa Hoshizora


Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : Somewhere =D!

Détails Personnels
Dortoirs: nº1
Matières secondaires: Japonais renforcé et anglais
Relations:

Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:15

J'étais et je suis une pauvre innocente qui ne sait pas toujours par où faulait aller alors je la suiva en lui donnant ma confiance. Je ne sais pas si c'était le bon chemin, et je ne pouvais pas vraiment le savoir de toute façon. Bien, au moins je me suis dis que ma teinture rose ne l'avait pas choquer, et j'espères que ça ne choquerait pas d'autre personne...

*J'espères que ma colocataire sera sympathique... bien qu'on soit dans un domaine où la compétition est rude... *

Voilà que je me posais une question sur ma colo., mais je pensais positivement, car si on refusait de toujours voir se côté positif on avancerait à rien selon moi. Mon attention se reprit sur Minarii. Elle m'avait en quelque sorte sauvé la vie aujourd'hui... Enfin façon de parler.

[Ok xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'apercue. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'apercue. [Libre]   Drôle d'apercue. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'apercue. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser