Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une aveugle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaiya Deriel

Shaiya Deriel


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Folle, tarée, sourire sadique ? Viens voir... Nan, arrête, hache sur l'épaule ? J'te poursuis !!

Détails Personnels
Dortoirs: Numéro deux
Matières secondaires: Littérature ~ Sport
Relations:

Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:19

Une voiture aux vitres teintées se gara près du portail d'Eden. Une jeune fille aux cheveux châtains en sortit, tendant la main au hasard pour refermer la portière. La voiture repartit en douceur.
Cette fille, c'était moi. J'ai poussé le portail d'une main hésitante, mes yeux sans pupilles fixés dans le vide, droit devant moi. J'avait pris mes marques chez moi. Il faudra que je recommence ici. Je me suis avancée, toujours aussi hésitante, une main tendue devant moi jusqu'à ce que je sente le panneau de bois qui annonçait la porte d'entrée. Je l'ai poussé et suis entrée dans le hall. Hall que je ne pouvait apprécier pleinement par mon absence de vue.

_Il y a quelqu'un ? demandai-je à la cantonnade, ma voix résonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:26

[ta de la chance, tu va etre accueillis par moi xD. comment sa c'est pas une chance mais une corvée ??? tss, bande d'inculte xD. Et fait gaffe, tu a écrit ton texte a la 3ème personne au lieux de la première ^^]

J'étais rapidement descendut des dortoris pour pouvoir aller visiter le reste de l'établissement, heuresement, je n'entendait plus ctte foule de gens qui attendait au portail, il ont dut s'en aller. Je descendit dit donc l'escalier et entendit une petite voix, la voix était celle d'une fille, je descendit els escalier jusqu'u bout et vit une simpthique jeune fille a première vue, je m'pprochais d'elle et lui dit

"c'est possible ^^"

puit, je m'inclinis et dit

"Bonjour, je m'apelle Akizumi Akio, mais tu peut m'apeller Akio ^^"

Puis, j'enchainas avec

"et toi, c'est quoi ton nom ???"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Deriel

Shaiya Deriel


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Folle, tarée, sourire sadique ? Viens voir... Nan, arrête, hache sur l'épaule ? J'te poursuis !!

Détails Personnels
Dortoirs: Numéro deux
Matières secondaires: Littérature ~ Sport
Relations:

Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:33

[J'ai édité ^^']

J'entendis une voix assez grave, j'en déduis que c'était un garçon qui venait m'accueillir. Je l'écoutai jusqu'au bout avant de m'incliner, mes yeux vides fixés sur ce qui me semblait être le sol.

_Je me nomme Shaiya, Shaiya Deriel. Enchantée.

Je me redressai après m'être présentée. J'espérais intérieurement qu'il ne me pose pas de question sur mes yeux et, en même temps, j'avais envie qu'il le fasse... Oh là, c'est quoi ces impressions contradictoires ? Je secouai la tête pour les chasser et sentis mes mèches longues caresser mes jambes. Je les avais nattées pour éviter qu'elles ne me gênent.

_Nous sommes bien dans le hall ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:46

Je regardais la fille de haut en bas, je ne sait pas pourquoi, quelque chose me genait mais quoi ??? Puit, je tilta rapidement et fit remarquer

"attend.. t'arrive presque a ma hauteur ><, t'est grande dis donc xD"

Puit, elle posa une question stupide mais simple, je lui répondit

"oui, comme tu peut le voir sur le plan derrière toi ^^"

Effectivement, il y avait un plan derrière elle, je souriait et pris rapidement une photo avant de ranger mon appareil, je lui dit

"au faite, tu vient ici pour qu'elle domaine ??? moi la photographie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Deriel

Shaiya Deriel


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Folle, tarée, sourire sadique ? Viens voir... Nan, arrête, hache sur l'épaule ? J'te poursuis !!

Détails Personnels
Dortoirs: Numéro deux
Matières secondaires: Littérature ~ Sport
Relations:

Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

Je me retournai et tendis mon bras gauche jusqu'à sentir le plan dont avait parlé Akio sous mes doigts. Je le caressai du plat de ma paume, sentant le léger relief des traits sur ma peau.

_Voir...

J'avais prononcé ce mot d'une voix hésitante, presque inaudible, avant de me reprendre. Je me retournai de nouveau.

_Je fais de la danse... Et je mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix.

Je regardais Akio sans le voir, mes yeux bruns sans pupilles fixés sur lui. Mes yeux qui ne clignaient jamais. Je tendis le bras pour voir environ à quelle distance il se trouvait de moi et je fus surprise de bouger tout juste la main pour sentir le tissu de son haut. Il était juste en face de moi... Et vraiment très proche. Je laissai mon bras retomber le long de mon corps, les yeux dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

Je me demandais ce qui ce passait, cette fille avait quelque réaction byzarre... celle d'un aveugle !!

Puit, ayant cette idée, je fixais surtout ses yeux, étrangemen, je ne vit ni pupille, et encore moin ces yeux cligné, pourtant, il y avait comme même pas mal de lumière dans le hall, je lui demandais:

"euh.. sans etres indiscret, serais-tu.. aveugle ???"

Puit, j'attendis une réponse pour etre sur de ma supposition
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya Deriel

Shaiya Deriel


Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2007
Localisation : Folle, tarée, sourire sadique ? Viens voir... Nan, arrête, hache sur l'épaule ? J'te poursuis !!

Détails Personnels
Dortoirs: Numéro deux
Matières secondaires: Littérature ~ Sport
Relations:

Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

_Nani ?

La question m'avait totalement prise au dépourvu. Un tic fit bouger ma main légèrement. J'ai trituré l'une de mes tresses, nerveusement, avant de répondre en baissant les yeux et la voix :

_... Depuis ma naissance.

Mes deux bras se tendirent, enfin, mes mains cherchèrent le contact de ses vêtements. J'effleurai sa chemise avant d'attraper l'une de ses manches du bout des doigts. J'ai relevé les yeux vers lui, ma seconde main cherchant son visage pour voir à peu près à quelle hauteur il se trouvait. Je fus légèrement surprise. Il mesurait un peu moins d'une demi tête de plus que moi. Je caressai sa joue, doucement, m'imaginant son visage rien qu'au contact de sa peau sous mes doigts.

_Dans mon imagination, tu es très beau... Comme tu dois l'être dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:52

Je soupirai, ba, on ne pouvait rien contre les maladie de naissance... mais je fut surpris comme même que la jeune fille ai réussit a venir ici malgrés son handicap xD.

Puit, elle commençait a utiliser ses main pour voir a quoi je ressemblais, je rigolais légèrement, elle me complimenta et dit

"oué, possible ^^"

Puit, je lui dit

"aller viens, je vais t'emener dans tes dortoirs ^^"

je la prit par la main et commença a l'entrainer litéralement vers les dortoirs

===> les dortoirs ^^ (tu post stp ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une aveugle... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une aveugle...   Arrivée d'une aveugle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une aveugle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser