Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrivée...simple et un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:20

Je m’avança vers la porte, posa la main sur la poignée et ouvrit. Je portais une jupe noir , des guêtres noir aussi , mon tee-shirt était lui aussi noir il y avait une batterie , un guitare et le mot rock inscris dessus de couleur argenté. Je n’avais quasiment rien comme bagage , j’avais seulement une petite valise avec le stricte nécessaire , une photos , quelques vêtements .


* il faut que j’aille faire les magasins sinon je tiendrais pas le mois !*


Sinon j’avais pris quelque chose que je ne pouvais pas laisser , d’ailleurs je le tenais dans ma main , mes baguettes , pour la batterie , je ne pouvais pas m’en séparer.
Je m’avança dans le hall et regarda au alentour déjà que je ne parlais pas beaucoup Japonais, j’espérais qu’on allait m’aider à me repérer ! Mais je ne me faisais pas trop dessus je m’étais quand même renseignais sur les règles des écoles de ce pays …j’allais voir bientôt si mes recherches allaient porter ses fruits.
Enfin pour le moment il fallait que je trouve une personne qui pourrait m‘aider….
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:42

Je me baladais dans le hall, furetant par-ci par-là ...
Je regardais les gens passés à côté de moi. Ils avaient tous l'air intelligent, avec un regard strict, qui montre leur futur but : viser leurs rêves.
J'admire énormement les gens qui s'attachent à leurs rêves ...
Je tourna la tête un instant, et vis une jeune fille, avec un style Rock. Déjà, j'adorais son style rien qu'en la regardant ...
Puis, mon regard se fixa sur la paire de baguettes que tenais la jeune fille perdue. Je m'approcha d'elle :

"Bonjour ! Je m'appelle Aka Imari, mais appelles-moi plutôt Imari-chan, veux-tu ! J'ai 17 ans, enchantée !!"

Je lui tendit une main salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

je la regarda surprise , je ne mattendais pas rencontrer quelqu'un aussi vite , je lui souris posa mes baguettes sur le sac et lui serra la main.

" je m'appel Ito Miu et j'ai 17 ans aussi enchantée de te rencontrer ...Imari-chan !"

je la regarda attentivement , je n'avais pas l'habitude de serrer la main en France ou en Espagne on faisait la bise, même si mes parents étaient japonnais ils ne m'avaient jamais rien appris sur ce pays.
Je lui demanda en souriant

" je suis nouvelle et ...enfin si ça te dérange pas tu pourrais m'aider ...à me repèrer ?"

j'avais réussi a prononcer un phrase on va dire assez correcte en Japonais malgrés mon accent fronco-hispanique !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

Je fut étonnée que cette fille avait un accent quand elle parlait ... Enfin, que dis-je ? Pourquoi être étonnée, elle a plutôt un aspect étrangé, avec ses jolis yeux verts ... Mais bon, moi je m'en fiche d'où viennent mes amis, le plus important, c'est qu'ils le sont !
Je lui souriais.

"Enchantée !! Miu-chan, tu permets ?"

Puis, comme je le pensais, elle était vraiment perdue ... Alors elle commença à me demander si je pouvais l'aider à se repérer.

"Te repérer ? Bien sûr !! Déjà, tu peux prendre un plan d'ici !
Tu es dans quel dortoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09

je la regarda avec soulagement

" Merci beaucoup ! ça me fais plaisir , et Miu-chan c'est parfait "

* rahh je suis pas habituée !! *

" Ah si des fois tu me comprends pas a cause de mon accent n'hésite a me le dire !"

Même si jarrivais à maîtriser assez bien cette langue je savais que mon accent pouvait poser problème pour comprendre , mais je ne faisais pas de soucis en entendant cette jeune fille j'ai sentie qu'elle n'était pas du genre a juger les gens !
Je pris un plan et lui répondis

" je suis dans le dortoir n°2 avec une certaine Fugita Minari , je crois ! et heu...au fait c'est quoi ta spécialité a toi ?"

je tourna la tête vers elle en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

Elle me parlait de son accent ...

"Ne t'inquiètes pas pour ça, je te comprends ^^"

Je regardais aussi le plan par-dessus son épaule.

*Elle est au dortoir n°2, donc si je me souviens bien, c'est par-ici ...*

Je suivais du regard le chemin pour aller au dortoir n°2.
Puis, elle me demanda ma spécialité.

"Je suis dans la photographie ^^ Dortoir n°3 !
Mais, et toi ? Si j'en crois tes baguettes, tu es dans la musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Ito Miu

Ito Miu


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 33
Localisation : quelques part en france et plus précisément devant l'ordi XD

Détails Personnels
Dortoirs: n°2
Matières secondaires: japonais renforcé et Anglais
Relations:

arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:26

" c'est vrai la photographie ? c'est impressionnant "

j'en oubliais le plan tellement j'avais envie de savoir ce qu'elle faisait , si elle faisait des photos de mode , de paysages...même si je lui parlais trés calmement j'étais tout excitée d'apprendre à la connaitre, sinon je répondit à sa question

" oui je suis dans la musique la batterie pour être précis !"

je lui souris , alala que je sentait bien cette école !

* je me demande comment son les chambres...enfin la j'ai surtout envie d'en apprendre plus sur Imari-chan !*

je commença à marcher vers un escalier

" tu viens , si j'en crois le paln c'est par la non ? et en plus tu me raconteras ce que tu photographie enfin si tu le veux bien sur !"
Revenir en haut Aller en bas
Aka Imari

Aka Imari


Messages : 359
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans le 77, vers Paris ~ =]

Détails Personnels
Dortoirs: n°3 // Photographie
Matières secondaires: Anglais, Sport
Relations:

arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:39

Miu-chan paraîssait s'interesser de très près à la photographie, et à ce que je fais.

"Oui, j'adore la photographie ! J'ai ce rêve depuis que j'ai regardé un album photo où les paysages étaient splen-di-des !"


Je paraîssais moi-même ailleurs en disant-ça ... Je levais la tête au ciel, en fixant les nuages à travers la fenêtre.
Puis je me retournais vers Miu-chan.

"La batterie ?? C'est super !"

Puis, elle commença à marcher en direction des dortoirs.

"Oui, je te suis ^^
Je te parlerais autant que tu veux de photographie, à condition que tu me parles de musique, héhé ^^"


~> Dortoirs n°2 - Chambres des élèves

[Tu crées le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-street.nicetopics.com
Contenu sponsorisé





arrivée...simple et un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: arrivée...simple et un peu perdu   arrivée...simple et un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée...simple et un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser