Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Miyabi [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Arrivée de Miyabi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Miyabi [ Libre ]   Arrivée de Miyabi [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

Le soleil éclairait doucement le jour se levant, et depuis ma voiture, je voyais la foule de gens amassés devant les portes de cette grande batisse.
Jamais je n'avais été aussi anxieuse, et je me préparais depuis deja plusieurs jours, pour savoir ce que j'allais dire, et faire, pour paraitre au meilleure de ma condition.
LEs roues crissaient sans bruit sur le goudron parfait, et même le vent qui soufflaient dans les arbres semblait s'adoucir au alentour de ce lieu.
J'avais du mal à réaliser, encore une fois, j'avais été dépassée par les évènements..
Cette simple lettre dorée avait provoqué chez moi et ma famille un nombre de reactions inatendus : Ma mère pleura, de joie ou de tristesse je sais pas,
Keiil pleura de tristesse lui, quant à moi, j'hurlais de joie, et pleurait amèrement en songeant que je devrais quitter ma famille pour la premiere fois.
MAis la chose qui m'étonna le plus le lendemain de l'arrivée de la lettre, fut la visite de mes grands parents. Ceux ci, pensant qu'il était temps de se racheter, étaient arrivés en m'embrassant et me félicitant.
LE toucher de leurs lèvres seches et rugueuses sur mes joues me fit revenir a moi, et sans plus tarder, je pouvais enfin exprimer tout mes ressentiments. JE me tournais vers eux, les regardant avec toute la haine que je contenais.

- Sortez d'ici, vous n'etes pas les bienvenus. Je ne veux plus vous voir, jamais ! Vous avez tenté de détruire ma famille, vous avez tenté de me detruire, et vous pensez réellement pouvoir revenir ici, comme si de rien était ? Sortez d'ici ! SORTEZ !

Voyant leur mine éffarée, je rigolais ironiquement, contente d'avoir enfin l'avantage sur eux. Quelques instants plus tard, j'avais pu sentir mon petit frère se serrer contre ma jambe, et, l'attrapant pour le porter, lui soufflait à l'oreille tout l'amour que je lui portait, le rassurant, lui disant que je l'oublierais pas, que je lui ecrirait, a lui et maman tout les jours.

J'avais reussi a partir sans trop de larmes, mais l'émotion m'avait submergée dans la voiture, juste avant que je n'arrive devant Eden.
Sortant avec difficultés, je m'appretais a frnachir les grilles, habillée de mon élegant uniforme, lorsqu'un groupe de jeunes hommes plutôt charmant , m'accosta, avec des appareils photos sortant de toutes les poches..

- MAdemoiselle S'il vou plait ! Mademoiselle !


- oUi ? Que puis-je faire pour vous ? répondis- je en souriant le plus que je pouvais.

- Est qu'on peut vous phtographier ? Et savoir votre nom ?
- PAs de problème, mais faut faire vite, je dois rentrer à Eden .. JE m'apelle Miyabi, mais appellez moi Miya ..


S'en suivit une petite série de photos, avec ou sans les jeunes hommes, qui repartirent souriants.
Je m'avancais maintenant, et, arrivée au portes, me déchaussait avant de rentrer, profitant de casiers qui avaient été mis a disposition..
Un peu perdue dans ce grand hall, j'appelais doucement:

- Euh.. Excusez moi ? Il y a quelqun ? S'il vous plait...

Attendant une réponse, je posais mon lourd sac, et ma guitare a coté de moi.




[ HJ : Waaah j'ai trop du mal avec le "Je" , j'ai pas du tout l'habitude xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée de Miyabi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyabi [ Libre ]   Arrivée de Miyabi [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:56

J'étais en train de descendre tranquillement les escalier quand j'entendis une foule hurler de joie, tien ?! une nouvelle arrivante me dis-je xD.

Puit, mes soupçons était fondé, une jeune fille, plutot charmante, de mon age a peu prés, était rentrée dans le hall, elle posa la question habituelle, j'allais devant elle et dit

"oui c'est possible ^^"

je m'inclinais et me présentas

"Bonjour, je m'apelle Akizumi Akio, mais tu peut m'apeller Akio-kun ^^. Et toi, c'est quoi ton nom ???"

Puit, je remarquais aussi qu'elle avait une guitare a coté d'elle, je demanda

"je suppose que tu est la pour la musique ou le chant ???"

Puit, j'attendis une réponse de sa part

[ta vu, c'est dur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Arrivée de Miyabi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyabi [ Libre ]   Arrivée de Miyabi [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:01

Un jeune homme se présenta devant moi, semblant s'appeller Akizumi Akio..
ME proposant directement de l'appeller Akio- kun, je le trouvais gentil, et, m'incliant à mon tour, lui répondis, en essayant de ne pas rougir:

- Bonjour ! Je.. Je m'apelle Sugisaki Miyabi.. Je suusi nouvelle et .. Je viens pour le chant la guitare et le piano..
Et oi, tu es là pour quoi ?

JE le regardais en inclinant la tête sur le coté, comme je le faisais toujours quand j'attendais une réponse.
Le détaillant rapidement, je remarquais qu'il devait avoir a peu près le même age que moi, et a premiere vu, était pas mal du tout..
A peine arrivée que je recommencais déjà a trouver tous les mecs beaux..
C'etait vraiment impossible, il fallait que je trouve un petit ami, et vite..


[ Grave.. MAis bon, j'espere vite m'habituer.. @.@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée de Miyabi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyabi [ Libre ]   Arrivée de Miyabi [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

cette jeune fille ce prenommait donc Sugisaki Miyahi.. jolie nom xD. Comme tout ceux que j'avait vu a eden par la même ocssion xD. mais étrangement, cette fille parlait d'une voix hésitante, b, peut etre le choc du fait que soit ici ^^.

Enfin, elle me posa une question, je m'y attendait il fallait dire, je lui dit

"moi ? je vient ici pour la photographie ^^"

je la prit rapidement en photo pour lui prouver que je venait ici pour cela. puis, je lui demandais

"tu a besoin d'aide pour savoir ou ce trouve tes dortoirs ???"

[court je sait, mais désolé, doit aller manger ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Arrivée de Miyabi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyabi [ Libre ]   Arrivée de Miyabi [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

Comme je ne m'attendais pas au flash, je clignait naturellement des yeux, cherchant a savoir comment il avait fait pour sortir un apareil photo aussi vite.
Trouvant la scène comique, je ne sais pas pourquoi, je me mettais a rire, comme lorsque je me sentais a l'aise quelque part.
Parlen alors avec plus d'assurance, comme à mon habitude, je lui répondais

- Je veux bien oui, c'est super grand ici, je suis sure que je vais me perdre au moins une fois.. Mais bon.. Je ne sais pas dans quel chambre je suis encore, mais je crois que je suis dans le dortoir deux..
CA fait longtemps que tu es là ?


J'attrapais ma guitare, la mettais sur mon dos, et, prenant mon sac de la main droite, m'appretais a la suivre.


[ HJ : spa grave, moi aussi je fais assez court là.. xD mais sur les dialogues c'est plus dur d'ecrire beaucoup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée de Miyabi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyabi [ Libre ]   Arrivée de Miyabi [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

J'avais remarqué que la jeune fille était surpris que je "dégaine" lmon appareil photo aussi rapidement, elle rigola, je lui dit

"mon nom est akio Akizumi, le photographe le plus rapide du monde xD"

je rangea mon appareil photo a la manière d'un revolver et dit

"il faut avouer que c'est grand ^^, mi moi me suit jamis perdus, ai pris en photo le plan qui est derrière toi :p"

Je lui montra du doigt le plan et répondit aussi a sa question par:

"euh.. je suit la depuit la nouvelle vague d'elève, j'était l'un des premiers ^^. mais sa doit faire 3-4 jours ^^"

Puit, je commençais a me diriger vers les escalier et dit

"suit moi, on va aller a ton dortoir déja ^^"

Puit, je commençais a monter els escalier en compagnie de Miyabi

===> Dortoir N°2 (je post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Miyabi [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyabi [ Libre ]   Arrivée de Miyabi [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miyabi [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Portail & le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser