Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée avec Miyabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée avec Miyabi Empty
MessageSujet: Arrivée avec Miyabi   Arrivée avec Miyabi Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Aprés avoir consulté plusieur fois mon appareils photo, pour voir le pln que j'avais pris en photo, je commençais a trouver enfin le dortoir N°2, il n'étais pas loin du dortoir N°3 en faite xD.

Puit, je commençais a avancer tranquillement, regardant plusieur porte, je vit le nom de certaine personnes, je n'en connaissait aucun, rrivé a une porte ou je vit "Miyabi" écrit dessus, je lui dit

"tien !!! tu doit etre ici ^^. tu a de la chance, tu ne seras pas seule xD"

Puit, j'attendis une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Arrivée avec Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Miyabi   Arrivée avec Miyabi Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:50

Je me perdais dans le nombre impressionant de couloir, lorsque Akio s'arrêta devant une porte, ou mon nom était marqué.
Je verifiais, re verifais, et finalement arrivais a la conclusion que nous etions bien devant la porte de ma chambre.
J'etais un peu anxieuse, j'allais habiter dans cette pièce pendant une durée indeterminée.. M'enfin.

- Merci beaucoup Akio-Kun ! Bon.. allez.. J'ouvre la porte xD

Je m'avançais vers la poignée, et d'un geste delicat, ouvrait la porte, qui donnait maintenant vue sur une chambre ravissante. M'avancant vers un des lits, qui se trouvait pres d'une fenetre, je posais mes valises dessus, et ma guitare appuyé contre. Ne sachant que faire, j'invitais Akio à rentrer dans la chambre; le jeune homme était resté sur le pas de la porte..

- Euh.. Tu peux rentrer si tu veux..Enfin je veux pas te forcer, tu m'as déjà beaucoup aidé..


Je regardais ensuite de droite a gauche, mais aucune autres valises ou affaires etaient visibles; ma colocatrice ne devait pas être encore arrivée..

* j'espere qu'il y aura une piece avec un piano.. ca me manque déjà de jouer.. *

JE me tournais vers Akio, en attendant une reaction..
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée avec Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Miyabi   Arrivée avec Miyabi Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

Je regardais tranquillement la jeune fille rentrée dans sa "nouvelle demeure" si j'ose dire xD. Je la laissait faire, mettre sa valise etc.. jusqu'a qu'elle me demande de rentrer, je lui dit

"euh.. ba va y si tu veut ^^"

J'entrais donc tranquillement dans le dortoir, regardant la salle, identique a ma chambre, je regardais par la fenetre et dit

"a.. pas de chance, tu n'a pas la même vue que moi ^^, moi, sa donne sur un mgnifique paysage :p"

Puit, je lui demandais

"au faite, tu veut savoir d'autre choses ???"
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Arrivée avec Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Miyabi   Arrivée avec Miyabi Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:12

Je le regardais analyser la chambre, une méche de cheveux lui tombant proche des yeux..

- La chance... Moi suis toujours inspirée par ce qui m'entoure.. Mais bon, je suis sure que j'aurais pas de problème ici...


Je faisais une pause, et reprenais :

- Je veux bien savoir comment se déroule les repas.. Je n'ai pas mangé depuis hier.. Jcommence a avoir faim.. Et aussi, est que tu sais s'il y a un piano quelque part ??


Je voulais pouvoir toucher les touches delicates, sentir de nouveau mon corps vibrer sous la musique, puis enchainer avec la guitare, le chant.. j'avais de plus en plus besoin de me retrouver dans mon élément..
Mais avant, il fallait que je mange, avant que mon ventre ne se mette a gronder.. Ce qui serait fort déplaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Arrivée avec Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Miyabi   Arrivée avec Miyabi Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

La jeune fille voulais manger comme sa, vu l'heure, cela ne m'ettonnait pas, je lui répondit

"et bien.. on peut aller au self, il y a de la nourriture de plein de pays, amérique, france, japon, inde, et j'en passe ^^"

Puit, je lui dit

"et c'est gratuit bien sur pour les pensionnaire ^^"

Puit, je reprit sur la question de piano

"euh.. peut etre dans la salle de cours de musique.. Mais j'en suit pas sur et on y a accés que durant les cours désolé"

Puit, je me dirigeais vers la porte et dit

"et bien, si tu a faim, allons aux refectoire, j'ai pas manger personnelement ^^"

J'ouvrit la porte et commençant a me diriger vers le refectoire, en attendant la jeune fille si elle souhaitait venir

[si tu vient, tu peut poster s'il te plait ???]
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Arrivée avec Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Miyabi   Arrivée avec Miyabi Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

J'approuvais tout ce qu'il disait en hochant tranquillement de la tête, decue de ne pas avoir accès a un piano..
Lrosqu'il me proposa d'aller au self, je me levais rapidement en souriant.

- Allons y , je meurs de faim !

Et je m'élancais hors de la chambre, suivit de Akio- kun qui souriait..

[ Hj : post tout petit mais bon.. okay je fais le preums.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Miyabi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Miyabi   Arrivée avec Miyabi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Miyabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugisaki Miyabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Dortoir n°2 • :: Chambres des élèves :: Chambre de Shaiya & Miyabi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser