Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'Ecole d'art la plus célèbre et la plus primée de tout le Japon!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfin à manger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:53

J'avancais dans les couloirs, guidée par Akio, qui semblait déjà bien connaitre les lieux, apres seulement 4 jours.. Alors que moi je ne pourrais jamais me rapeller de par ou passer a chaque fois..
Il me montra une grand porte, et je pus rentrer dans le refectoire avec Akio-kun.
Ne pouvant retenir un cri, je m'exclamais :

- Waaw ! C'est immense ! j'adoore.. Allez rentrons vite !


J'en avais déjà faim rien qu'a voir tout ces plats exposés pour les élèves..
Me saisissant d'un plateau, je me dirigeais vers les tables pour me servir, et allait ensuite m'assoir, en me demandant si Akio allait me rejoindre, ou voir d'autres personnes qui étaient dans le refectoire..
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:59

Etrangement, a l'arrivée dans le self, il n'y avait personne, que Miyabi et moi. J'allais donc me servir tranquillement en prenant bien sur un petit coca, magnifique boisson amériquaine et lla m'assoir avec Mayubi-chan.

Arrivée a table, je commençais a mnger mon bol de riz et demanda

"au faite, qu'esce qui ta donné envie de devenir chnteur ou musicienne et de venir ici ??? personnelement, je rêve d'etre photographe depuis que je suit tout petit.. En plus, ai eut la chance d'avoir une famille de photographe"

Puit, je continue a manger en atendant la réponses de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

J'attendais que Akio s'assoive pour commencer a manger, et là, pu commencer a mordiller un bout de pain, avant de m'attaquer aux makis.
Alors comme ca il venait d'une famille de photographe..

- Enfait, mon pere est mort quand j'etais tres jeune, alors qu'il faisait une carrière musicale.. donc pour continuer, je me suis refugiée dans la musique, toutd'abord la guitare et le chant, puis enfin le piano.. j'ai fait deux trois concets, mais ce que j'aime le plus c'est voir que les gens apprécient ce que je fais, quand j'arrive a partager mes emotions... je trouve ca magique, et maintenant je ne plus vivre sans.. mon rêve extreme est de monter un groupe... donc vala, je suis arrivée ici.. pour mon plus grand plaisir..

Je me taisais, consciente que je venais de raconter ma vie, l'obligeant à ecouter..

- Qu'est que tu aimes dans la photo ?

La nourriture descendant dns ma gorge etait excellente, et je me regalais, le montrant surment sans le vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:12

J'écoutais intérréssé l'histoire de la jeune fille, j'avais même sortie mon bloc note de journaliste pour écrire son histoire xD.. Puit, celle ci me demnda ce que j'aimais dans la photo, je lui répondit

"Et bien.. J'aime figer les plus beau moments de la vie de quelqu'un les plus beau paysage ou la beauté, c'est un peu prendre quelques chose a quelqu'un et le conserver jusqu'a la fin de sa vie ^^. sa permet aussi de se souvenir de vieux souvenirs ^^"

Puit, je la vit adorer la nourriture d'ici, je lui dit

"tu a vu, c'est plutot bon ici ^^. Elle est vraiment pas mal cette école, sa ne m'ettonne pas qu'elle est considérer comme la meilleure"

Puis, je finit mon bol de riz et dit

"sinon, bonne chance pour ton groupe, il a plusieur musicien et autres qui viendront, demande leurs ^^"

Puit, je continuait a man,ger en compagnie de Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:19

Le regardnat sortir un petite bloc note, je rougissais.. notait il vraiment ce que je disais ?

- T'as bien raison pour la photo.. Mais moi j'ai aucun talent pour la photo xD Je préfère encore poser avec ma guitare.. Même si je le fais pas souvent, ou encore avec des amis.. J'aime les photos car on garde toujours une trace avec..


Finissant de manger, je me mettais les deux mains sur le ventre en souriant allégrement.

- C'est vraiment super bon ici, uep.. Je reviendrais xD Et on voit bien que c'est la meilleure école..

J'avais un peu la gorge sèche, alors j'allais me chercher à boire. En revenant, je lui demandais

- T'as rencontré quelqun qui fait de la basse ou de la batterie ?

J'attendais ma réponse, pour savoir si j'avais des chances de monter mon groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:25

Je vit que la jeune fille rougissait quand je marquait son histoire sur bloc-note xD. Elle approuva ausi ce que je disait ^^.

Puit, c'elle ci me demanda si je connaissait quelqu'un qui fesait de la batterie ou de la basse, je répondit

"euh... nan désolé, je ne connait pas encore beaucoup de personne... tu devra demander a ton dortoir ^^"

Puit, je commençais a ranger mon plateau, aprés avoir fais cela, je lui dit

"tu sait, parait t'il qu'il y aura des concert ou des défilé ect... tu pourras voir durant les évenements ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sugisaki Miyabi

Sugisaki Miyabi


Messages : 258
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 31
Localisation : Montpell ' (L)

Détails Personnels
Dortoirs: N°2
Matières secondaires: Anglais, littérature
Relations:

Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Je le remerciais, et me levais a mon tour, ramenant mon plateau dans l'endoirt où les poser apres manger.

-Euuh.. Akio, je pense que je vais retourner dans ma chambre, merci beaucoup de t'être occupée de la petite nouvelle que je suis.. On se voit plus tard ok ?


J'esperais qu'il accepterais, il semblait gentil, et j'avais bien envie de le connaitre plus..
Mais j'etais fatiguée pour l'isntant, et un de repos dans ma chambre ne me ferait pas de mal..

- Pour les évènements.. Merci de m'avoir prévenu..
Revenir en haut Aller en bas
Akizumi Akio

Akizumi Akio


Messages : 528
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30
Localisation : Quelques part en france, devant mon ordi :P

Détails Personnels
Dortoirs: Dortoir n°3
Matières secondaires: Biologie et Sport
Relations:

Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:53

Je l'attendais devant la grande porte du self, elle décida d'aller se reposer dans sa chambre, me proposant d'aller la revoir plus trad, je lui dit

"oki, sa me va ^^. Au faite, il y aura bientot un journal qui sortira, je suit le redacteur en chef donc ^^"

Puit, j'ouvris la grande porte et dit

"a plus, te perd pas surtout xD"

Puit, je quitta le self pour aller dans une directions inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin à manger ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin à manger !   Enfin à manger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin à manger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger le midi ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~¤ L'Académie d'Eden ¤~ :: ~>• Le Réfectoire•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser